AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Championnat Blood Bowl 2015-2016

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
PG
MOI
Merik
fredux
Julien2
Khardaos
Gotreck
J.F
12 participants

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 Empty Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Championnat Blood Bowl 2015-2016

Voici le règlement du championnat 2015-2016,
(il peut subir quelques modifications en cours de championnat)

Championnat Blood Bowl 2015-2016

Présentation :

Le championnat se déroule sous la forme d'une saison et d'un tournoi :

- Saison : Les équipes seront regroupées par poule, chaque joueur rencontre une fois tous les autres joueurs de sa poule.

- Tournoi : A la fin de la saison, il sera organisé un tournoi en élimination direct pour déterminer le champion.

N'importe quel coach membre de l’AAJH, peux participer au championnat. Il s’engage sur une durée d'environ 5 mois à jouer un match par mois et participer au tournoi de fin de saison.

Nous utiliserons les champions (figurine spécifique, conversion autorisé) et le chrono (4min). Les procédures illégales seront uniquement utilisé si les deux joueurs se mettent d’accord (sinon l’organisateur tranchera).

Résultats :

Ils serviront à déterminer votre place dans le tournoi, en cas d’égalité, nous ferons le total du nombre touchdown  marqués et du nombre de blessures infligées par votre équipe (pensé à les noter, sinon = 0).

Victoire = 3pts

Nul = 1pt

Défaite= 0pt

Equipes :

Vous devez constituer une nouvelle équipe. Deux de vos joueurs (un de vos ¾ et un autre de n’importe quel poste) commenceront la saison en tant que joueurs expérimenté avec chacun une compétence simple et 6 pts d’XP ce qui augmentera leurs valeur de départ de 20.000 PO,  vous disposerez donc d’un budget d’1.040.000 pour créer votre équipe.

Chaque coach peut jouer un maximum de deux équipes, il devra alors avoir assez de figurines pour présenter ses deux équipes en même temps. Elles seront réparties dans des poules différentes. Il s’engage à faire deux matchs par moi !

Vous devez prévoir des figurines pour vos éventuels remplaçant et journalier.

Cas des matchs non joués:

Pour le bon fonctionnement du championnat, un coach absent peut se faire remplacer par un autre. En cas de match non joué, la responsabilité de l'un ou l'autre des coachs (voir des deux) sera déterminée suivant leurs efforts pour jouer le match. Une victoire par forfait se verra attribuer (2-0).

En cas d'incompatibilité d'emploi du temps entre les deux coachs (un minimum d'effort est tout de même requis), un match nul 0-0 sera octroyé.

Seul le joueur étant déterminer comme vainqueur par forfait fera sa séquence d’après match. Les points de classement seront ajoutés normalement.

En cas de défaite ou de match nul, les joueurs devant rater leur prochain match, rateront le prochain.  

Les phases d'après match:

Il est demandé aux coachs de faire leurs phases d'après match juste après le match en présence de leurs adversaires conformément au LRB.

Règles maison :

Blessure :

Si l’un de vos joueurs subit le résultat « MORT » sur le tableau des blessures, à la place d’appliquer cet effet, vous pouvez lancez 2D6 et conserver les deux résultats: 1 - Hanche Démise, 2 - Cheville Détruite, 3 - Commotion Grave, 4 - Traumatisme Crânien, 5 - Cou Brisé ,6 - Clavicule Défoncée.

Revente :

Vous pouvez revendre des joueurs de votre équipe ayant subi plusieurs blessures persistantes à 50% de leur valeur.

JPV :

Seul les joueurs n’étant pas issu des primes de match, n’étant pas mort, et ayant participé au match peuvent être désigné comme JPV.

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Et c'est repartit, Youpii

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Ouuuuuuuiiiiiiii !!!!!! Ça va sentir la bloodweiser et la pelouse. Au son des vouvouzetlà Skavens Wink

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Inscriptions ouvertes :

Valmar = Humains
JF        = Orques
...

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
J.F a écrit:
Inscriptions ouvertes :

Valmar = Humains

...


On dirait presque une insulte Very Happy Very Happy

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Gotreck = Nains

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Inscriptions ouvertes :

Valmar = Humains
JF        = Orques
Gotreck = Nains
Khardaos = Skavens
fredux => Amazones
Merik => Orques
Moi= homme lezard
...

Dernière édition par J.F le Ven 25 Sep 2015, 12:54, édité 4 fois

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Je suis intéressé. Khardaos = Skavens

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Et c'est reparti!

fredux => Amazones

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Merik => Orks

(Je cherche toujours le nom de l'équipe)

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
moi= homme lezard!!

il y a du niveau cette année, je vais pas me dégonfler Wink

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Inscriptions ouvertes :

Valmar = Humains
JF = Orques
Gotreck = Nains
Khardaos = Skavens
fredux = Amazones
Merik = Orques
Moi = Homme Lézard
Yoann = Nordiques
...

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Les poules tirées au sort dimanche aprem avec Julien S.

Poule A:
JF - Orques - Bad Moon Avengers
Mérik - Orques - OT
Moi - Homme Lézards - Boq'gar Conqua
Fredux - Amazones - Les Zonardes

Poule B:
Valmar - Humains - Les Philosophes
Gotreck - Nains - Ghal Drugni
Khardaos - Skavens - Les Red's de Rat's Kham
Yoann - Nordiques - Les ch'tis

Pensez à noter les numéros de vos joueurs sur les figs ou sur les socles.

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Matchs Octobre:

Bad Moon Avengers    Vs   OT
Boq'gar Conqua          Vs   Les Zonardes

Les Philosophes              Vs    Ghal Drugni
Les Red's de Rat's Kham Vs  Les ch'tis

Ces matchs sont à faire avant le 09 Novembre 2015, à vos crampons!

Dernière édition par J.F le Lun 05 Oct 2015, 21:49, édité 1 fois

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
et bien, la finale de la dernière ligue en première ronde, ça promet Smile

Dernière édition par MOI le Lun 05 Oct 2015, 23:12, édité 1 fois

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
J'ai modifié l'erreur c'est avant le 09 Novembre.

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Putain les Nordiques au premier tour ça va faire mal aux skavens. Surtout que Yoann commence à bien les jouer. Il va falloir que je redouble de ruse et de coup farfelu à la sauce Skavens pour les battre. Hâte à ce match Smile

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Orques vs Orks, ça annonce de la praline et de la baston ^^

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Liens pour la fiche des succès :

http://toutbox.fr/morsieb/succ*c3*a8s+blood+bowl,47204841.pdf

Fiche d'équipe :

http://toutbox.fr/morsieb/feuille+d*27*c3*a9quipe+2,47205432.pdf

Ou pour tout le reste :

http://empireoublie.free.fr/

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
11/10/2015
Bad Moon Avengers 1 Vs 0 OT

Résumé rapide : JF est un gros chanceux aux dés (ça veut tout dire ^^)
JF(1 Ork noir blessé, piétiné par un gobelin ^^ : absent prochain match, -1 Agi), recrute un 3/4
Merik (1 Gobelin et 1 Blitzer blessés : contusion les 2, pas de séquelles) recrute un 3/4

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Tu l'as pas laissé jouer avec ses dés jaunes au moins ?

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Je me disais bien qu'ils avaient l'air pipé ses saloperies de dés ^^

Moitié de la première mi-temps :

1-Reserve (3/4)
2-KO (Lanceur, Ork Noir)
1-Blessé (Blitzer)

Moi, première mi-temps, le seul joueur que je lui sort c'est un Ork Noir sur un piétinnement avec un Gobelin

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Les Nordiques ont commencé la saison en fanfare sur un score de 2/0 contre les skavens. Dès la première mi temps malgrès leurs efforts acharnés les skavens perdirent la balle dans le camp nordique. Subissant un contre fulgurant les skavens encaissèrent un premier touch down. A la mi temps les Nordiques commencèrent en supériorité numérique en effet les skavens ont subis deux blessés dont un mort et deux KO. Les nordiques eurent les mains libres pour enfoncer les lignes skavens avec un effectif à 11/ vs /8. Tache difficile pour le coach Ratsen Wenger qui voulait revenir au score mais en vain. Les Nordiques poussés par une furie sanguinaire mirent au tât deux autre blessés skavens. L'addition commence à être lourde car à 3 tours de la fin du match les skavens encaissèrent un second Touch Down. Bilan positif pour les Nordiques ayant marqué 2 TD sans passe ni transmission et provoquèrent 4 blessures. Les Skavens eux ne marquèrent aucun TD ni ne blessèrent aucun Nordique ( le coach a décidé de vendre le 3/4 mort à la première boucherie du coin et embaucha dans la foulé un remplaçant au mort skavens )

C'était Ratus Eddy pour Malepierre magazine

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
Il ne manque plus que le match : Les Philosophes Vs Ghal Drugni pour boucler ce tour.

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyMatch blood bowl

more_horiz
Les Philosophes 1 - 0 Ghal Drugni

Sorties 3 à 1

description Championnat Blood Bowl 2015-2016 EmptyRe: Championnat Blood Bowl 2015-2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre