Voici le règlement du championnat 2014-2015, il peut subir quelques modifications en cours de championnat:
Présentation :
Le championnat se déroulera sous la forme d'une saison et d'un tournoi :
- Saison : Les équipes seront regroupées par poule, chaque joueur rencontre une fois tous les autres joueurs de sa poule.
- Tournoi : A la fin de la saison, il sera organisé un tournoi en élimination direct pour déterminer le champion.
N'importe quel coach membre de l’AAJH, peux participer au championnat. Il s’engage sur une durée d'environ 5 mois à jouer un match par mois et participer au tournoi de fin de saison, il sera possible d'inclure des joueurs en cours de championnat. Toutes les figurines de votre équipe ainsi que vos journaliers doivent être peints.
Nous utiliserons le chrono (4min), les procédures illégales, les champions (figurine spécifique, conversion autorisé).
Résultats :
Ils serviront à déterminer votre place dans le tournoi, en cas d’égalité, nous ferons le total du nombre touchdown marqués et du nombre de blessures infligées par votre équipe (pensé à les noter).
Victoire = 3pts
Nul = 1pt
Défaite= 0pt
Equipes :
Vous devez constituer une nouvelle équipe. Deux de vos joueurs commenceront la saison en tant que joueurs expérimenté avec chacun une compétence simple et 6 pts d’XP ce qui augmentera leurs valeur de départ de 20.000 PO, vous disposerez donc d’un budget d’1.040.000 pour créer votre équipe.
Chaque coach peut jouer un maximum de deux équipes, il devra alors avoir assez de figurines pour présenter ses deux équipes en même temps. Elles seront réparties dans des poules différentes. Il s’engage à faire deux matchs par moi !
Vous devez prévoir des figurines pour vos éventuels remplaçant et journalier.
Cas des matchs non joués:
Pour le bon fonctionnement du championnat, un coach absent peut se faire remplacer par un autre. En cas de match non joué, la responsabilité de l'un ou l'autre des coachs (voir des deux) sera déterminée suivant leurs efforts pour jouer le match. Une victoire par forfait se verra attribuer (2-0).
En cas d'incompatibilité d'emploi du temps entre les deux coachs (un minimum d'effort est tout de même requis), un match nul 0-0 sera octroyer. Seul le joueur étant déterminer comme vainqueur par forfait fera sa séquence d’après match. Les points de classement seront ajoutés normalement. En cas de défaite ou de match nul, les joueurs devant rater leur prochain match, rateront le prochain.
Les phases d'après match:
Il est demandé aux coachs de faire leurs phases d'après match juste après le match en présence de leurs adversaires conformément au LRB.
Règles maison :
Blessure :
Si l’un de vos joueurs subit le résultat « MORT » sur le tableau des blessures, à la place d’appliquer cet effet, vous pouvez lancez 2D6 et conserver les deux résultats: 1 - Hanche Démise, 2 - Cheville Détruite, 3 - Commotion Grave, 4 - Traumatisme Crânien, 5 - Cou Brisé ,6 - Clavicule Défoncée
Revente :
Vous pouvez revendre des joueurs de votre équipe ayant subi une où plusieurs blessure persistante à 50% de leur valeur.
JPV :
Seul les joueurs n’étant pas issu des primes de match, n’étant pas mort, et ayant participé au match peuvent être désigné comme JPV.
Dernière édition par J.F le Ven 18 Juil 2014, 17:30, édité 2 fois
Championnat Blood Bowl 2014-2015
Présentation :
Le championnat se déroulera sous la forme d'une saison et d'un tournoi :
- Saison : Les équipes seront regroupées par poule, chaque joueur rencontre une fois tous les autres joueurs de sa poule.
- Tournoi : A la fin de la saison, il sera organisé un tournoi en élimination direct pour déterminer le champion.
N'importe quel coach membre de l’AAJH, peux participer au championnat. Il s’engage sur une durée d'environ 5 mois à jouer un match par mois et participer au tournoi de fin de saison, il sera possible d'inclure des joueurs en cours de championnat. Toutes les figurines de votre équipe ainsi que vos journaliers doivent être peints.
Nous utiliserons le chrono (4min), les procédures illégales, les champions (figurine spécifique, conversion autorisé).
Résultats :
Ils serviront à déterminer votre place dans le tournoi, en cas d’égalité, nous ferons le total du nombre touchdown marqués et du nombre de blessures infligées par votre équipe (pensé à les noter).
Victoire = 3pts
Nul = 1pt
Défaite= 0pt
Equipes :
Vous devez constituer une nouvelle équipe. Deux de vos joueurs commenceront la saison en tant que joueurs expérimenté avec chacun une compétence simple et 6 pts d’XP ce qui augmentera leurs valeur de départ de 20.000 PO, vous disposerez donc d’un budget d’1.040.000 pour créer votre équipe.
Chaque coach peut jouer un maximum de deux équipes, il devra alors avoir assez de figurines pour présenter ses deux équipes en même temps. Elles seront réparties dans des poules différentes. Il s’engage à faire deux matchs par moi !
Vous devez prévoir des figurines pour vos éventuels remplaçant et journalier.
Cas des matchs non joués:
Pour le bon fonctionnement du championnat, un coach absent peut se faire remplacer par un autre. En cas de match non joué, la responsabilité de l'un ou l'autre des coachs (voir des deux) sera déterminée suivant leurs efforts pour jouer le match. Une victoire par forfait se verra attribuer (2-0).
En cas d'incompatibilité d'emploi du temps entre les deux coachs (un minimum d'effort est tout de même requis), un match nul 0-0 sera octroyer. Seul le joueur étant déterminer comme vainqueur par forfait fera sa séquence d’après match. Les points de classement seront ajoutés normalement. En cas de défaite ou de match nul, les joueurs devant rater leur prochain match, rateront le prochain.
Les phases d'après match:
Il est demandé aux coachs de faire leurs phases d'après match juste après le match en présence de leurs adversaires conformément au LRB.
Règles maison :
Blessure :
Si l’un de vos joueurs subit le résultat « MORT » sur le tableau des blessures, à la place d’appliquer cet effet, vous pouvez lancez 2D6 et conserver les deux résultats: 1 - Hanche Démise, 2 - Cheville Détruite, 3 - Commotion Grave, 4 - Traumatisme Crânien, 5 - Cou Brisé ,6 - Clavicule Défoncée
Revente :
Vous pouvez revendre des joueurs de votre équipe ayant subi une où plusieurs blessure persistante à 50% de leur valeur.
JPV :
Seul les joueurs n’étant pas issu des primes de match, n’étant pas mort, et ayant participé au match peuvent être désigné comme JPV.
Dernière édition par J.F le Ven 18 Juil 2014, 17:30, édité 2 fois