Hello,
Lors d'une partie de jeux de role, histoire de se calmer un peux, nous avons divagué sur la question des musiques et son d'ambiances que l'on utilisait en jeu de role.
Chacun à ces petits trucs et astuces, pourquoi ne pas les partager ? (Si vous le voulez)
Ce serais sur le long terme; constituer un receuil pour les prochaines parties de façon a trouver plus facilement les sonorités voulus lors d'une partie endiablé à l'AAJH.
Cette page à aussi un deuxième boulot une fois qu'elle seras plus fournie; Donnez des idées. En effet, redonnez de l'inspiration en panne de jus.
Du coups, je commence:
Sites en Anglais.
Tabletopaudio
Simple et éfficace. Assez écclectique en terme de genre.
Plate Mail Games
Sons assez rapide, mais le volume y est.
Incompetech
Les meilleur des trois à mon avis, de plus, les musiques sont libre de droits.
Sites en Français
Pas encore trouver :/
Animés avec une BO utilisable:
Rah Xephon
Elfen Lied
Films ou compositeur avec une BO Utilisable:
Dune (Toto, son seul film composé)
Howard Shore (Le Seigneur des anneaux)
Alan Silvestri (Van Helsing, Retour vers le Futur, Forest Gump, ...)
Hans Zimmer (Gladiator, Le Dernier Samourai, La chute du faucon Noir,...)
James Horner (Apollo 13, Titanic, Le masque de Zorro,...)
Petit mot avant de conclure. Ce n'est pas exclusivement réservé au Maitre de Jeu. Je suis personellement qu'un petit joueur et m'occuper de mon perso avec une musique d'ambiance en accord avec le thème est fort agréable.
Du coups, si le coeur vous en dit, donnez moi vos impréssions et liens. Je m'emprésserais de les épingler içi.
J'attends vos suggestions avec impatience,
Soreyar
PS: Excusez-moi, j'ai fait ce message assez rapidement, je m'en occupe plus calmement demains.
Dernière édition par Soreyar le Mar 13 Oct 2015, 18:04, édité 1 fois
Lors d'une partie de jeux de role, histoire de se calmer un peux, nous avons divagué sur la question des musiques et son d'ambiances que l'on utilisait en jeu de role.
Chacun à ces petits trucs et astuces, pourquoi ne pas les partager ? (Si vous le voulez)
Ce serais sur le long terme; constituer un receuil pour les prochaines parties de façon a trouver plus facilement les sonorités voulus lors d'une partie endiablé à l'AAJH.
Cette page à aussi un deuxième boulot une fois qu'elle seras plus fournie; Donnez des idées. En effet, redonnez de l'inspiration en panne de jus.
Du coups, je commence:
Sites en Anglais.
Tabletopaudio
Simple et éfficace. Assez écclectique en terme de genre.
Plate Mail Games
Sons assez rapide, mais le volume y est.
Incompetech
Les meilleur des trois à mon avis, de plus, les musiques sont libre de droits.
Sites en Français
Pas encore trouver :/
Animés avec une BO utilisable:
Rah Xephon
Elfen Lied
Films ou compositeur avec une BO Utilisable:
Dune (Toto, son seul film composé)
Howard Shore (Le Seigneur des anneaux)
Alan Silvestri (Van Helsing, Retour vers le Futur, Forest Gump, ...)
Hans Zimmer (Gladiator, Le Dernier Samourai, La chute du faucon Noir,...)
James Horner (Apollo 13, Titanic, Le masque de Zorro,...)
Petit mot avant de conclure. Ce n'est pas exclusivement réservé au Maitre de Jeu. Je suis personellement qu'un petit joueur et m'occuper de mon perso avec une musique d'ambiance en accord avec le thème est fort agréable.
Du coups, si le coeur vous en dit, donnez moi vos impréssions et liens. Je m'emprésserais de les épingler içi.
J'attends vos suggestions avec impatience,
Soreyar
PS: Excusez-moi, j'ai fait ce message assez rapidement, je m'en occupe plus calmement demains.
Dernière édition par Soreyar le Mar 13 Oct 2015, 18:04, édité 1 fois