AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyParties initiation au gros corbeau

more_horiz
Salut tout le monde
Tout est dans le titre
Je voudrais savoir si des personnes en dehors de moi et nours voudraient masteriser le samedi 7 mars au gros corbeau
L objectif est de faire des one-shoot essentiellement pour faire découvrir le jdr
On peut être un MJ débutant, l intérêt étant de faire jouer des inconnus (mais motivés puisqu'ils se sont inscrits ) avec la surprise de leurs réactions...etc
On a déjà ramener à l AAJH plusieurs personnes et on cherche encore de nouveaux joueurs.
Donc si tu es motivé ...et disponible réponds à ce post
Je verrai pour les détails avec le gros corbeau ce week-end et je donnerai des nouvelles
La date était déjà réservé normalement

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
Ok np

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
Salut ! Est-ce que tu peux donner la date prévue stp ?

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
7 mars

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
C'est bon pour moi et je suis partant.

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
Vous pouvez me compter aussi Smile

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
Alors j ai les infos
Les parties auront lieu le samedi 7 mars ...horaire prévu 19h30 idéalement
Cependant des tables pourront être disponibles le samedi après midi ou le dimanche après midi pour ceux qui veulent
Il y a 5 tables et ils ont déjà 2 MJs :1qui fera un Cthulhu et l autre un Vampire ou un Cthulhu
On aura donc 3 tables ...une pour Emmanuelle....une pour Hélène...la 3eme je vais voir avec Nours..??
Pourquoi pas un scénario avec 2 mjs...j ai une idée possible

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
Je laisse ma place alors

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
Le gros corbeau a créé l'event sur facebook : https://www.facebook.com/events/836244270224686/

Si vous voulez, je peux mettre un post pour annoncer les JDR qui seront masterisés par le club.
Perso je ferai jouer du Monster of the Week.

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
ok moi je masteriserai une partie initiattion à d&d5
Manu ce sera Cthulhu ou warhammmer je crois....à voir avec lui

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
Salut.
Ce sera du warhammer v1 (je suis un grand ancien très old school).

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
Christian, est-ce que tu sais à quelle heure on doit se présenter au gros corbeau samedi ?

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
A 19h30 mais les parties commenceront pas avant 20h voir 20h30
Il faut que l on dispatche les joueurs...que tout le monde arrive....en gros si tu veux arriver à 20h c est possible

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
Alors ça c est passé comment ?

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
j ai été un peu étonné car je suis arrivé à 19h20 et un groupe m attendait déjà impatiemment à une table pour jouer à Fallout
Ce qui fait que j ai été dans le bain tout de suite ...j ai essayé de leur vendre d&d mais ils été tellement emballé par l univers fallout que j ai refait mon one shoot... Rolling Eyes
Ils se sont bien amusé ...même si ça a été le groupe en terme de jeu le pire ...de vrai bras cassés
Ça ...on a bien rigolé....mais je suis parti après les autres, donc je suis incapable de savoir ce qui s est passé sur les autres tables

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
cool alors pour fallout

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
Du coup les autres ca c est passé comment ?

descriptionParties initiation au gros corbeau EmptyRe: Parties initiation au gros corbeau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre