J ai commandé le bouquin j espère que je l aurais reçu vendredi.... Sinon c est les portes ouvertes samedi et dimanche ...on pourra faire ton perso dimanche Guillaume si tu passes ?
Je refais un point sur la situation. Il reste des personnages à finaliser, mais certains d'entre-vous ne répondent pas à mes messages privés. J'ai besoin de tous les persos pour écrire mon scénario d'ouverture.
Ok je vous propose de lancer les hostilités vendredi 20 mai en soirée chez moi. Nous n'avons que trop attendu. Une fois, la date validée, je finaliserai, ce qu'il reste à faire.
C est vraiment bête car exceptionnellement ce week-end est prévu des travaux dans une des salles de jdr du club effectués par un de nos joueurs...d ailleurs je rappelle que plus on sera mieux ce sera... Pourtant juré j ai vraiment envie de jouer On est nombreux alors ça va forcément être compliqué voir impossible d être tous là mais ce serait super si au moins la première partie on été tous au rdv
Je pense que vu le nombre de joueur tu devrais valider une partie si un certain nombre de personne est présent... Genre 4 minimun. Un truc du genre lol.
Le problème est que je ne pense pas que le premier scénario soit jouable en une séance, donc il me faut être sûr que les joueurs qui commencent finiront et que malheureusement, je ne pourrai pas intégrer de joueurs sur la table tant que le premier scénario ne sera pas fini.
Dispo tous les vendredi soir de juin et samedi soir...pour le samedi après-midi.pas toujours On aura une partie de fallout mais si on se décide avant le vendredi 20 tu seras prioritaire julien Donc on dit possible V03 gunthar mephiston S04 gunthar mephiston S11 gunthar mephiston V17 gunthar mephiston S18 gunthar mephiston V24 gunthar mephiston S25 gunthar mephiston
Dispo le 3, Si tout le monde est dispo pour débuter pas trop tard (19h30/20 h ?) Mais ça m'arrangerait si on pouvait jouer au club ( Ma femme est de garde et si je dois partir plus tôt pour prendre le relais en cas d'appel, je préfère donc être à côté de chez moi.)
Sinon je devrais pouvoir être dispo les 17 et 24 juin.
Commençait si tôt ne m'arrange pas, car je finis le travail vers 19h, ensuite, jouer au club supposerait que je déplace tout mon matériel alors que je n'ai pas de voiture. Je préfère disposer de mes cartes et tableaux blancs à domicile. partons sur le 17 surtout si c'est plus simple pour tout le monde.