AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Projet pour notre club

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Projet pour notre club Empty
    MessageSujet: Projet pour notre club   Projet pour notre club EmptyJeu 24 Mai 2018, 19:23

    Bonjour tout le monde, j’ai un projet pour notre club, c’est un secret, mais pas une blague.

    Il me faudrait quelques éléments, pour concrétiser une idée.
    J’en ai déjà un certain nombre, mais il m'en faut davantage.

    Vous finirez tous, par savoir ce que c'est, le jour venus.


    Mais pour l'instant, j'ai besoin de vous tous :

    Joueurs et joueuse de Plateau
    Il me faudrait, des pions, et des cubes en bois, et des jetons, ou encore des meeples, enfin des objets, de Jeu de Plateau. Peu importe le nombre ou l’état « vieux, cassé, etc » tout me convient, chercher bien vous avez peut être quelque chose pour moi, chez vous, et donc pour notre club. Merci d’avance pour votre aide.

    Figuriniste de tout horizon
    Il me faudrait, des figurines, ou même des morceaux de figurines, ou encore des véhicules ou des décors ou des morceaux de cela. Peu importe le nombre, l’échelle, l’époque, la matière ou l’état « vieux, cassé, peint ou pas, etc » tout me convient, chercher bien vous avez peut être quelque chose pour moi, chez vous, et donc pour notre club. Merci d’avance pour votre aide.

    Joueuse et Joueurs de Jeu de rôle
    Il me faudrait, des Dés de Jdr, je sais, à qu’elle point les dés sont précieux pour un ou une rôliste.
    C’est un peu, comme une brosse à dent, ça ne se prête pas, et donc, encore moins en donner.
    Pourtant, je vous le demande. Peu importe le nombre ou l’état « vieux, cassé, etc » tout me convient, chercher bien vous avez peut être quelque chose pour moi, chez vous, et donc pour notre club. Merci d’avance pour votre aide.

    Ce projet est important pour notre club et vous avez une chance, d'en faire parti, ne la ratez pas !

    Merci encore, d’avoir pris le temps de lire ces quelques mots, et pour vos dons.

    Lionel


    PS :
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
    Un carton sera installé dans la grande salle de notre club, sur le comptoir, à coté de la seconde porte d’entrée du club.

    Avec inscrit dessus :


    Dons pour le Club
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Projet pour notre club
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Achat de jeux pour le club 2012/2013
    » Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]
    » Petit cadeau pour les peintres sur figurines du club
    » Projet d'interrégion de 9th age
    » gros projet de décor

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Place Publique :: Discussion-
    Sauter vers: