AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Inter Régions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
N'tal
J.F
PG
gunthar
valmar
RUST
Arkan
MOI
sahtines
kingcheap
Khardaos
Asgel
Simon
Julien2
Wondgamb
eric
20 participants

descriptionInter Régions  EmptyInter Régions

more_horiz
Comme vous le savez surement le club organisera un tournoi de niveau national le 2-3 Juillet 2016. Je pars sur un chiffre de 180participants.
Pour ceux qui ne se rendent pas compte cela représente le plus gros tournoi de fig de France et prêt de 5 fois ce que le club a déjà fait à ce jour.
Vous trouverez entre parenthèse les pseudo des personnes si vous voulez en contacter.

Du coup pour l'IR il me faudrait :
-Organisateur général : moi même (eric)
-Aide orga général qui parle anglais (avec PC portable et imprimante si possible) :
-Référent peinture : PG PG)
-Référent repas : David (Asgel)
-Référent buvette : Nours (Nounours)
Référent jeux : Julien (Julien2)

Arbitrage (des test et approfondissement sera fait)
-Moi même (eric)
-
-
-

Notation de la peinture
-Peinture stricte (le référent sélectionnera les personnes en fonction de leur niveaux de peinture pour savoir ou les mettre) :
-PG (PG)
-Jérôme (Jérôme CJ)
-Maxime (sous réserve d'être dispo)(Khardaos)
-Nicolas (Valmar)
-Bertrand (RUST)

Animé les jeux plateaux :
-Julien (Julien2)
-JF
-
-

Repas David s'en occupe, pas besoin de volontaire.
Service des repas :
-David (prise en compte des équipes)
Cuisine :
-5 Personnes (post complet et non modifié)


Buvette
Permanence :
-Nours (Nounours)
-Romain (Wondgamb)
Repas buvette
-Nours(Nounours)
-Céline 2
-Julien (Julien2)
-Julien (Kingcheap)

Logement de personne :
-PG (un couple)

Transport des personnes :
-Gunthar

Sanitaire (nettoyage pendant les parties) :
Plus besoin

Course le vendredi matin (avoir une voiture) :
-Moi même (eric)
-Nours (à confirmer)(Nounours)

Nous sommes à la recherche pour le tournoi de personnes qui ferait don de gâteaux et de crêpes pour en vendre le jour J. Pour des raisons logistique, si les personnes pourraient nous dire précisément ce qu'ils emmènent et la quantité cela rendrait bien service.
-Moi même : 2 gâteaux
-Valmar : 2 gâteaux
-Milo : pâte à crêpe
-

Vendredi après midi mise en place des décor et matériels :
-Moi même
-JF
-Nours
-Sebastien
-Christian
-
-

Rangement du matériel le dimanche :
-Moi même
-
-
-
-
-

Dernière édition par eric le Mer 22 Juin 2016, 18:39, édité 12 fois

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
Je peux participer à l'organisation logisitique, la buvette, les repas, la caisse, la salle, etc.
Je ne peux pas aider sur les questions de jeu, de peinture, et de caméra.

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
Pareil que Wondgamb !

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
Même si c'est me projeter un peu trop loin dans l'avenir, je devrais être là (j'insiste bien car ce n'est pas sûr).

Si je suis présent, je peux aider de la même façon que les deux gentlemen ci-dessus ainsi que pour la notation de la peinture. Pour le reste (c'est-à-dire les questions relatives au jeu en lui-même), je ne pense pas être compétent.

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
Quand je demande de l'aide pour corriger une liste je vous dirais comment faire. Cela est surtout plus simple que battle car presque rien a vérifier pour ainsi dire.

Je m'y prend tôt pour savoir l'aide que j'aurai à ce moment là car ces de la grosse logistique et je ne peux pas tout supporter tout seul.

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
Comme je t'ai deja dit je vois pour faire gerer les repas des qu'on en sait plus et j'aiderai surement, ensuite un peu pareil je peux aller au bar, mais la ça fait beaucoup de gens deja juste pour ça ^^.

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
Si je n'ai pas de boulot prévu à ce moment je veux bien venir aider. Donc à voir mais ça m'intéresse pour noter la peinture, et aider au bar à la pause. Donc voilou

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
Une chose sur ces comme au COT la ou il faut le plus de monde ces lors de la préparation et servir les repas car en 15min il faut servir tout les joueurs.
Ensuite là ou il faudra le plus de monde sa sera surtout pour la préparation de la salle le vendredi car il y as du boulot et le dimanche aussi car faut tout ranger aussi.

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
Je suis aussi à la recherche de personnes qui pourraient m'aider à prendre contact avec les clubs de France pour leurs signaler le tournoi.
Si des personnes ont des idées de ce qui peux etre proposer aux joueurs le samedi soir comme activité, sorties ou autres dites les moi je suis preneur.

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
A priori je suis dispo pour toutes les taches ingrates et non rémunérées (attention offre valable uniquement pour l'inter région... Razz )

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
Sa serait bien que certain aille s'inscrire sur le site de Mantic France et se signalé comme participants à l'organisation de l'IR KoW. Cela permettrait de montrer que je suis pas le seul.

De plus je cherche du monde pour m'aider à faire des recherche via internet. Cela étant pour le plus vite possible.

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
Pour faire quel type de recherche ?

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
Eric, je veux bien aller m'inscrire sur le site, mais il faut mettre les liens pertinents. J'ai essayé de trouver le thread mais je n'ai trouvé que celui pour les joueurs.

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
sahtines a écrit:
Pour faire quel type de recherche ?

La recherche de club et leurs annoncer l'IR car tout le monde en le sais pas forcément. Ces pour faire notre pub en direct.

Wondgamb a écrit:
Eric, je veux bien aller m'inscrire sur le site, mais il faut mettre les liens pertinents. J'ai essayé de trouver le thread mais je n'ai trouvé que celui pour les joueurs.

Voila le lien de Mantic France

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
je peux t'aider si tu me dis quoi faire exactement , on en parle vendredi si tu veux

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
pour Mantic , on va dans quelle section et on dit quoi ? Smile

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
sahtines a écrit:
je peux t'aider si tu me dis quoi faire exactement , on en parle vendredi si tu veux

C'est de trouver des clubs de jeux de figurine via T3 et leurs forum ou une adresse mail ou leurs ecrire. Par la suite dès qu'on as l'affiche et que j'ai le règlement définitfs leurs envoyer pour leurs signaler le tournoi.
En gros ces un truc qu'on commence maintenant pour faire plus tard. En gros sur T3 j'ai trouvé cela mais dedans il y as des clubs qui n'existe plus du tout ou qui ne jouent sûrement pas aux jeux. Donc cela prends du temps d'envoyer un courriel à tous pour leur signaler.

sahtines a écrit:
pour Mantic , on va dans quelle section et on dit quoi ? Smile

Bas tu vas dans la section présentation déjà. Une fois que chacun aura son poste définitifs pour l'IR il aura qu'à surveiller le sujet de discutions qui le concerne et soit répondre aux questions soit me faire remonter les info.


De plus ce qui serais bien c'est d'avoir une équipe réserve en cas de desistement de dernière minute ou en cas de nombre impairs d'équipe présente.

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
eric a écrit:
Sa serait bien que certain aille s'inscrire sur le site de Mantic France et se signalé comme participants à l'organisation de l'IR KoW

C'est fait.

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
pour la pub, pourquoi ne pas passer par facebook? mantic ou kow doivent bien avoir une page, non?

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
MOI a écrit:
pour la pub, pourquoi ne pas passer par facebook? mantic ou kow doivent bien avoir une page, non?

Sa sera e cas dès que l'affiche sera faite. Mais tout le monde ne vient pas forcément sur une page facebook ni sur un forum

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
non, mais beaucoup ont facebook!! il suffit à la limite juste de créer une page pour cet événement et faire de la pub grâce à facebook pour une somme ridiculement pas chère.

ça peut être intéressant surtout vous avez l'exclusivité du tournoi Wink

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
MOI a écrit:
non, mais beaucoup ont facebook!! il suffit à la limite juste de créer une page pour cet événement et faire de la pub grâce à facebook pour une somme ridiculement pas chère.

ça peut être intéressant surtout vous avez l'exclusivité du tournoi Wink


Une page sera crée justement pour cela. Après perso je ne connais pas leurs truc payant pour faire la pub et si cela est vraiment un plus ou pas.

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
L'idée est sympa Very Happy ! Comment çà se passe s'il veut participer en tant qu'asso? Nous sommes une asso d'Orléans (Loiret - 45 - région centre).

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
Arkan a écrit:
L'idée est sympa Very Happy ! Comment çà se passe s'il veut participer en tant qu'asso? Nous sommes une asso d'Orléans (Loiret - 45 - région centre).

Je te conseille d'aller t'inscrire sur le forum Mantic France, tu trouveras ici la page de discutions pour l'IR KoW. Il y as Fendulac qui est en train de s'en occuper pour le région Centre. Prends contact avec lui.
Tu devra trouver ton bonheur sans aucun soucis.


Je recherche une personne qui pourrais gérer la page Facebook de l’évènement. Si une personne est intéressé dites le moi et je vous expliquerais ce qu'il y as à faire.

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
Voici le message d'un des ambassadeurs de Mantic France avec qui ej suis en contact régulièrement :

Sinon voici déjà ce que Mantic FR propos aux orgas Kow, donc à vous aussi:

"Déjà pour la comm de base, une fois validé sur T3, ca apparaîtra sur le site manticgames.fr. Si vous faites une affiche je la mettrai aussi, et je t'envoi si besoin notre logo pour le mettre dessus.

Ensuite, il y aura une présence mantic france sur place. Soit moi, soit un "ambassadeur mantic". Ca veut dire minimum démo d'autres jeux (dungeon saga au hasard) et goodies et preview si la saison, jusqu'a max un stand avec par exemple des reducs.

Enfin, on te propose d'acheter les lots a 50% de reduc. Faudra me filer la liste sur jbmondoloni@manticgames.fr.

On impose rien, mais dans l'idée d'"aide, on va traduire le règlement officiel Mantic (clash of kings) qui peut servir de base commune à modifier par chaque orga, à sa guise.

Enfin, j'ai oublié de te dire, que si tu as d'autres besoins, matériels (tables, décors, clock, autres...), humains (arbitres, démonstrateurs en plus), logistiques (pub, comment gérer le tournoi).... exprime les, qu'on voit comment aider!

Hésite pas exprimer les besoins des orgas donc... le but c'est d'aider là où il faut aider, et pas proposer un pack rigide de participation Mantic Fr

PS: pour puber internationalement (en plus de T3, ça coute rien: https://www.facebook.com/groups/1032602160118533/



Pour la page facebook international de Mantic je ne publierais pas dessus étant donné que je ne parle pas du tout anglais. Donc si une personne qui parle anglais veux être le lien qu'il se manifeste.
De plus j'ai créer l’évènement sur facebook. Donc faites partager la page.

descriptionInter Régions  EmptyRe: Inter Régions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre