AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionInter-région EmptyInter-région

more_horiz
Afin d'organiser le mieux possible le tournoi et d'offrir le meilleur tournoi possible, il faudrait des personnes pour m'aider dans certaines taches. Les personnes qui se manifestent je vous demanderais de bien respecter votre engagement pour éviter tout soucis par la suite.

Correction des listes (je fournirais les documents nécessaire pour faciliter le travail) :
-Moi même
-Pg
-Nicolas
-Jérôme
-Lionel
-

Commande à la Cervoiserie pour la boisson (fait)
-Eric
-David

Contacter la presse (Charente Libre, Sud Ouest, France 3 Région)
-Janeck (en cours)

Contacter probable donateur de lots
-

Comptage des décors (une seule soirée suffira)
-mercredi 01 Juin

Contacter la Débauche
-Eric (fait)


Contacter nos partenaires
-Julien (fait)

-Contacter les maisons de cognac pour offrir un truc de la région aux plus grands nombres d'équipes
-Julien (en cours)

Gravure sur cuillère en bois
-Nours (je lui fourni le pyrograveur)

Affiche pour signaler la manifestation au public
-Lionel (fini)

Publicitaire :
-

Dernière édition par eric le Mer 01 Juin 2016, 03:24, édité 8 fois

descriptionInter-région EmptyRe: Inter-région

more_horiz
Mise à jour du post 1.

descriptionInter-région EmptyRe: Inter-région

more_horiz
Ok pour contacter la presse, mais comme je vous l'ai dit, il me faut des infos précises, et aussi quand voulons-nous annoncer la manifestation ? J'ai cru lire que la faisabilité de ce grand événement n'était pas encore certaine. Ne serait-ce pas prématuré de l'annoncer aux médias ?

Après, si vous voulez juste que je vous mette en contact avec des journalistes, je peux me débrouiller, bien sûr, mais il me faudra en mp une liste de noms/tels/mails.

A+

descriptionInter-région EmptyRe: Inter-région

more_horiz
Lionel nous a fait cette affiche afin de faire connaître la manifestation à tout type de public. Cela devrai servir à attirer les personnes qui peuvent voir le côté tournoi comme exclusifs. Votre avis ?


Inter-région Inter-12

descriptionInter-région EmptyRe: Inter-région

more_horiz
J'ai rajouté un poste ou il me faudrait une personne.
Il faudrait une personne qui s'occupe de faire la pub du salon du jeux. Je lui donnerais toutes les info nécessaires sachant que Charente Libre et Sud-ouest je m'en charge déjà.

descriptionInter-région EmptyRe: Inter-région

more_horiz
Les personnes qui se sont porté volontaire pour corriger les listes j'en ai reçu 16/18. J'ai fait la première correction pour toute. Il faut maintenant un second regard pour voire si je n'ai rien oublié.

De plus mercredi 1 Juin rendez-vous à 20h pour la mise au point des décors et le choix des tables pour le tournoi.

descriptionInter-région EmptyRe: Inter-région

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre