Gotreck a écrit: Pour cette fois pas de photos, mais la prochaine on en fera ; et même un rapport de bataille.
Pour le combat Nord-Africain, je suis partant, mais j'hésite entre français libre (il y a du matériel français
ou anglais
) ou africa-korps ou Italie.
Un rapport de bataille, carrément !?
J'en demandais pas tant mais merci pour ceux qui sont loin !
Content de voir que ma petite idée trouve un écho favorable ! Il y a de plus en plus de figs dispos pour les Français, ça peut être bien. Et pour la DAK, Perry fait une boîte plastique qui bat la concurrence à plate couture pour ce qui est du rapport qualité/prix, ils font même de l'Italien ! Enfin bref, si tu veux voir par toi-même, tu trouveras tout ici. Pour ma part, je me laisserais bien tenter par une force combinée de SAS/LRDG britannique (à compléter ensuite avec des Desert Rats classiques bien sûr).
Le supplément spécial pour l'Afrique du Nord et l'Italie, Duel in the Sun, doit sortir en février. Vu que je ne rentre vraiment qu'en juin et que j'ai des projets plus pressants avant, c'est quelque chose qui devrait commencer à voir le jour chez moi vers novembre/décembre l'année prochaine. Autant dire qu'il y a encore de l'eau à couler sous les ponts !