AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

descriptionCréation du personnage et annexes EmptyCréation du personnage et annexes

more_horiz
Il vaut mieux tard qu'encore plus tard !  elephant

En espérant ne pas vous décevoir. Vraiment désolé pour le délai, j'ai dû remanier pas mal de choses, et créer un système de combat se rapprochant nettement plus du jeu vidéo du même nom.

Un peu de lecture (lien supprimé)

Dernière édition par N'tal le Mer 21 Juin 2017, 16:00, édité 1 fois

descriptionCréation du personnage et annexes EmptyRe: Création du personnage et annexes

more_horiz

Cool de la lecture !

Création du personnage et annexes 2TFW4QM

descriptionCréation du personnage et annexes EmptyRe: Création du personnage et annexes

more_horiz
je me suis amusé à faire mon perso je te l envoie en MP

more_horiz
Perso de Gunthar validé. Reste à discuter un peu tous les deux pirat

Pour ceux qui préfèrent qu'on fasse le perso ensemble, je peux être dispo vendredi 18 décembre puis du lundi 4 au vendredi 8 janvier, seulement après 22 heures. Pour rappel, je souhaiterai vraiment qu'on ai un peu de temps en tête à tête avant la partie du 15 janvier.

A+

more_horiz
Oui on discutera je voudrais redessiner le personnage ....et puis je peux encore changer qqs détails...

more_horiz
Je t'envoie mon perso dans la semaine, je dois juste le fignoler.

more_horiz
gunthar a écrit:
Oui on discutera je voudrais redessiner le personnage ....et puis je peux encore changer qqs détails...

Si tu es dispo demain soir je suis ton homme ! Very Happy

Au plaisir.

more_horiz
De quoi veux tu discuter mon dédé ? Smile
Je serai là vendredi

more_horiz
gunthar a écrit:
De quoi veux tu discuter mon dédé ? Smile
Je serai là vendredi

Oups, mea maxima cupla, je souhaitais répondre à notre bon N'Tal j'ai rippé...

N'tal a écrit:
Perso de Gunthar validé. Reste à discuter un peu tous les deux pirat

Pour ceux qui préfèrent qu'on fasse le perso ensemble, je peux être dispo vendredi 18 décembre puis du lundi 4 au vendredi 8 janvier, seulement après 22 heures. Pour rappel, je souhaiterai vraiment qu'on ai un peu de temps en tête à tête avant la partie du 15 janvier.

A+

Je suis intéressé pour demain soir si tu es toujours d'attaque camarade. Embarassed

En même temps dès que nous aurons finis la créa de perso je serai dispo pour du plateau ou autre. Very Happy

more_horiz
Yep, je passe ce soir, mais après 22h. N'hésite pas à commencer du plateau si tu le souhaites, j'attendrai ta fin de partie Smile

more_horiz
N'tal a écrit:
Yep, je passe ce soir, mais après 22h. N'hésite pas à commencer du plateau si tu le souhaites, j'attendrai ta fin de partie Smile

Nous verrons bien, je suis d'un naturel patient.

A ce soir. Very Happy

more_horiz
Personnages de Gunthar et Nabukashi finis + micro-solo effectué.

Pour rappel, je suis dispo du lundi 4 au vendredi 8 janvier, seulement après 22 heures. Wink merci de vous manifester, Nounours, Gotreck et Tchekoff ! albino

more_horiz
En attente des questions pour enregistrer les réponses.

Édit : questions reçues, réponses en cours de rédaction

Dernière édition par Nabukashi le Lun 21 Déc 2015, 23:27, édité 1 fois

more_horiz
Manifestation !

more_horiz
Je me souviens des réponses je les mettrai

more_horiz
Au vue de mon emploi du temps professionnel, je vais pas pouvoir faire ton JDR. à mon grand regret.
Le chantier s'accélère, et je ne sais pas si je pourrais participer à toutes mes activités.

more_horiz
Gotreck a écrit:
Au vue de mon emploi du temps professionnel, je vais pas pouvoir faire ton JDR. à mon grand regret.
Le chantier s'accélère, et je ne sais pas si je pourrais participer à toutes mes activités.

Désolé pour toi, bon courage au boulot...

more_horiz
Ah mince, Gotreck ! Mais le boulot prime, bien sûr ! Bon courage à toi, l'ami.

more_horiz
Tu nous l avez dit vendredi dernier que tu étais débordé ....ça s arrange pas ......bon courage ......le chantier doit durée combien de temps ?
Sinon on pourra peut être t intégrer plus tard ?
Doit on chercher qq un d autre cher N'tal ? Ou à 4 ce sera possible ?

more_horiz
Encore environ 6 mois de chantier, ensuite, cela dépendra si je suis pris pour les essais de ligne ou pas.

more_horiz
Perso de Tchekoff terminé.

Reste Nounours et Salitus.

more_horiz
Perso Nounours fait hier soir.
Manque plus que Salitus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: