Vous êtes donc actuellement quatre, Gunthar, Nabukashi, Gotreck et Nounours.
Gundam préfère laisser la place, étant déjà prévu sur un autre projet qui lui tient très à cœur.
Par contre, aucun souci pour débuter prochainement, et cela laisse du temps pour un éventuel cinquième.
En attendant, peut-être pourriez-vous réfléchir à vos personnages ? Evidemment, sans le bouquin de règles, cela peut paraître quelque peu difficile, mais avez-vous déjà une vague idée, un concept sur la question, après avoir lu le synopsis ? Il n'y a pas de classe ou de métier à proprement parlé. Ce sont les compétences que vous choisirez qui déterminent les possibilités de votre personnage. Vous pouvez par exemple très bien connaitre l'informatique et avoir reçu en parallèle une formation en méthode de survie. Posez-vous la question suivante : "si j'étais à la place de mon personnage, qu'aurais-je envie envie/besoin de savoir faire ?". Je suis ouvert à la discussion, en mp ou à la suite de ce post.
Pour info, le système de création de perso ne demande pas de jet de dés. Vous avez un capital de points qui vous permettent d'acheter les traits (le système SPECIAL est modifié mais conservé)/compétences/avantages et désavantages. (très similaire à Fadding Suns, et sans doute à d'autres jeux). Par logique, certain(e)s (dés)avantages/compétences seront non disponibles au départ, ou alors limité(e)s. Par exemple, Pilotage; difficile de se former à la conduite d'un véhicule dans un abri, à moins d'avoir trafiqué un robot Mr Handy pour le faire rouler à 90 km/h dans les couloirs...
Bref, si vous avez déjà une idée en tête ...
Gundam préfère laisser la place, étant déjà prévu sur un autre projet qui lui tient très à cœur.
Par contre, aucun souci pour débuter prochainement, et cela laisse du temps pour un éventuel cinquième.
En attendant, peut-être pourriez-vous réfléchir à vos personnages ? Evidemment, sans le bouquin de règles, cela peut paraître quelque peu difficile, mais avez-vous déjà une vague idée, un concept sur la question, après avoir lu le synopsis ? Il n'y a pas de classe ou de métier à proprement parlé. Ce sont les compétences que vous choisirez qui déterminent les possibilités de votre personnage. Vous pouvez par exemple très bien connaitre l'informatique et avoir reçu en parallèle une formation en méthode de survie. Posez-vous la question suivante : "si j'étais à la place de mon personnage, qu'aurais-je envie envie/besoin de savoir faire ?". Je suis ouvert à la discussion, en mp ou à la suite de ce post.
Pour info, le système de création de perso ne demande pas de jet de dés. Vous avez un capital de points qui vous permettent d'acheter les traits (le système SPECIAL est modifié mais conservé)/compétences/avantages et désavantages. (très similaire à Fadding Suns, et sans doute à d'autres jeux). Par logique, certain(e)s (dés)avantages/compétences seront non disponibles au départ, ou alors limité(e)s. Par exemple, Pilotage; difficile de se former à la conduite d'un véhicule dans un abri, à moins d'avoir trafiqué un robot Mr Handy pour le faire rouler à 90 km/h dans les couloirs...
Bref, si vous avez déjà une idée en tête ...