AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionJoueur / MJ (Amateur) Tristan (Natsil) EmptyJoueur / MJ (Amateur) Tristan (Natsil)

more_horiz
Bien le bonjour.

Je suis Tristan, 23ans (bientôt 24) vivant avec mon ami à Angoulême et nous aimerions adhérer à une association de jdr. Je maîtrise du jdr quand nécessaire, principalement du Pathfinder.

Sinon j'ai joué à pas mal de jdr, Pathfinder, D&D 4 (vite fait), Warhammer, Warhammer 40k (Rogue trader, dark heresy), Shaan, et d'autres dont j'ai oublier le nom.

J'espère pouvoir vite m'intégrer parmi vous avec mon coloc.

Cordialement.

descriptionJoueur / MJ (Amateur) Tristan (Natsil) EmptyRe: Joueur / MJ (Amateur) Tristan (Natsil)

more_horiz
Bienvenue à toi Natsil, parmi nous !

descriptionJoueur / MJ (Amateur) Tristan (Natsil) EmptyRe: Joueur / MJ (Amateur) Tristan (Natsil)

more_horiz
Bienvenue à toi !
Mais nous ne sommes pas qu'une association de JDR.
Nous pourrons aussi faire connaissance autour de jeux de plateaux ou tu pourras peut-être trouver ton bonheur avec des initiations aux jeux de figurines.

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous.

more_horiz
Ne te laisse pas pervertir par ce truc masqué nommé Julien2. Il représente un congloméra de vils personnages avides de te mettre des raclées à des jeux obscurs où la traîtrise, les calculs et la folie sont de mise. cheers
Sinon bienvenue à toi !

more_horiz
je te souhaite la bienvenue !

Certes nous ne pratiquons pas que le Jdr néanmoins nous sommes un nombre certain à pratiquer ce loisir en priorité. Very Happy

more_horiz
bienvenue a toi ami rôliste ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: