AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionTournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyTournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe

more_horiz
Bonjour à tous,

Qui est motivé pour aller à Toulouse le 5/6 mars 2016 ?

Voir le topic sur le forum BattleGroup au lien suivant : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17682.0.html

Allons allons, une seule restriction dans ce format en 50pts, les warcasters/warlocks ne peuvent être qu'une fois par équipe, rien de trop compliqué Very Happy

Alors, qui vient ? Basketball  

descriptionTournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyRe: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe

more_horiz
J'en suis, à voir avec quoi, je ne sais pas trop encore.

descriptionTournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyRe: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe

more_horiz
Tu devrais plutôt dire avec qui, il vous manque un membre d'équipe, et sur le T3, il y a déjà 7 équipes sur 8 de préinscrites...
Ne comptez pas sur moi Very Happy , de toute façon, il vaut mieux pour vous...

descriptionTournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyRe: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe

more_horiz
Pas dispo, on a un match, pardon une branlée à prendre de la part de Bordeaux ^^

descriptionTournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyRe: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe

more_horiz
Non, c'est bien avec quoi (armée : Skorne ou Cygnar), il y a encore énormément de place que 12 inscrits sur 60.

descriptionTournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyRe: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe

more_horiz
Je n'avais pas compris comme ça. Comme sur leur site ils parlent de 8 équipes pour 24 joueurs, je n'avais pas vu que ça faisait 60 joueurs max. Et comme il y avait 7 équipes préinscrites, je me disais que...

Mais j'ai surtout compris que pour des figurinistes 24=60 max Very Happy

Du coup, je ne sais même pas si une équipe de 3 ça veut dire 2...

descriptionTournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyRe: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe

more_horiz
je ne sais pas où tu as vu ce nombre de joueurs, je vois la même chose que JF.

descriptionTournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyRe: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe

more_horiz
Format : 50 points Baseline. 1 à 2 listes donc.
Nombre de places : 24+ (8+ équipes) 60 places max

PAF :
20€/personne, soit 60€/équipe, comprenant l'inscription à l'événement, les deux repas du midi, et une participation à la dotation du tournoi. La nature des lots sera annoncée un peu plus tard, en fonction du flux d'inscription et de la dotation correspondante.

descriptionTournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyRe: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe

more_horiz
Bonjour à tous !

Je me suis permis de m'inscrire et d'intervenir pour répondre à vos questions, et prendre contact pour d'éventuels autres événements à l'avenir. Smile

Julien2 a écrit:
Format : 50 points Baseline. 1 à 2 listes donc.
Nombre de places : 24+ (8+ équipes) 60 places max


Nous pouvons sans soucis accueillir 60 joueurs pour cet événement. Nous avons le matériel de deux assos et d'une boutique à disposition, chacune pouvant fournir une dizaine de tables et parfois plus.
Cependant, nous pensions être réalistes en annonçant un événement de ~8 équipes. Et je pense qu'on finira effectivement par être entre 8 et 10 équipes le jour J à l'allure où vont les choses. Wink

Si vous avez une équipe complète c'est parfait, mais dans le cas où vous ne seriez que 1 ou 2 à vouloir participer, n'hésitez pas à vous manifester, les Toulousains sont en stand by près à compléter des groupes incomplets ou à vous accueillir dans leurs équipes. Sans parler des joueurs des autres villes qui eux aussi recherchent parfois à compléter leurs équipes, et qui pourraient rechercher une équipe d’accueil ou un joueur à louer !

SunHunter -

descriptionTournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyRe: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe

more_horiz
Bonjour à tous !

Petit message à 10 jours de la deadline des inscriptions pour le tournoi ! Promis, j'arrête de vous embêter après ça ! ^^'

L'annonce a été mise à jour. Notamment : le tournoi termine désormais à 16h le dimanche, remise des lots comprise, et le Samedi soir sera l'occasion du premier Beermachine organisé en france !

Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Beerma11

JOUEURS ANNONCÉS À CE JOUR :

1. Black Frost Shard : Communiste / Pivi / Manu69, en triple Legion !
2. Team l'Antre d'Alto : IaloNanto / Samy44 / ??
3. Legio Invicta : JV- / UznOh /Neokhaine
4. Salty Warriors : Ishkar / Schoubi / Qzall
5. Craft'n'Play : Maolmorha / Billoudav / Ygemethor
6. Team Krokette : Eusebe / Grammen / Lokieris
7. New WTC : Nicoco / Taraspoutine / Tza
8. Les Bébés Phoques : Caiman / Morsieb / Edolith

Cherche équipe : Tim

N'hésitez pas à vous manifester sur T3, sur le BattleGroup-Forum, sur la boite mail du tournoi ou même ici si vous êtes intéressés par l'événement. On a déjà plusieurs équipes aux origines mixtes, et ce sera plus facile pour tout le monde de constituer des groupes de 3 si vous vous y prenez tôt ! Wink

A bientôt, avec les dés dans une main et une mousse dans l'autre !

SunHunter -

descriptionTournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyRe: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre