AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

descriptionAbsent pour la fin de la ligue (très probable) EmptyAbsent pour la fin de la ligue (très probable)

more_horiz
J'ai un stage à effectuer à l'étranger pendant 3 mois (à partir de juin) il y a une forte probabilité que je n puisse pas participer à la phase finale. Je vous tiens au courant dès que j'en saurais plus.
Du coup, si j'ai bien suivi, je dois faire un match contre :
Killerdac
Ravik
Seikil
On verra pour les disponibilités de chacun

descriptionAbsent pour la fin de la ligue (très probable) EmptyRe: Absent pour la fin de la ligue (très probable)

more_horiz
En effet pour les matchs restant.

Pour mes disponibilités, je suis disponible ce vendredi 15 si tu veux.

Pour la fin de la ligue, j'en prends bonne note.
Si les matchs vont vite, tu auras peut-être le temps d'en faire certains.

descriptionAbsent pour la fin de la ligue (très probable) EmptyRe: Absent pour la fin de la ligue (très probable)

more_horiz
Je confirme, je serais sur Poitiers du 6 Juin au 8 Juillet et j'enchaine la semaine d'après avec 12 semaines en Espagne (retour 30 Septembre).

more_horiz
Si tu es sur Poitiers, cela signifie-t-il que tu pourras toujours faire ton dernier match ?

more_horiz
Je peux revenir le WE mais en semaine je ne pense pas m'amuser à faire des aller-retours.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: