AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

descriptionUne boite très cool pour faire des mutants !!! EmptyUne boite très cool pour faire des mutants !!!

more_horiz
Dans la gamme bien barrée de Strontium Dog (Warlord Games) il y a une boite super sympa (et qui porte bien son nom)

Build a Mutie

Elle permet de construire 5 mutants (tête / torse / bras et jambes interchangeables)

Une boite très cool pour faire des mutants !!! 110


Une boite très cool pour faire des mutants !!! 210


et en plus il y a plein de pièces en plus pour customiser !!!

Une boite très cool pour faire des mutants !!! 311


Sinon il y a aussi cette reférence  Very Happy

Une boite très cool pour faire des mutants !!! 410


Une boite très cool pour faire des mutants !!! 510" />

descriptionUne boite très cool pour faire des mutants !!! EmptyRe: Une boite très cool pour faire des mutants !!!

more_horiz
Oui en effet Jérôme, merci pour l'info des mutants cheers, tout a fait utilisable pour la faction des Mutants de:
Red Button's Nation, (jeux de figurines à la sauce Mad Max)
Ici : https://forum-aajh.forums-actifs.net/f131-red-button-s-nation

descriptionUne boite très cool pour faire des mutants !!! EmptyRe: Une boite très cool pour faire des mutants !!!

more_horiz
Aarrrg!! ...tu me tente Jérôme...J avais promis de m arrêter

descriptionUne boite très cool pour faire des mutants !!! EmptyRe: Une boite très cool pour faire des mutants !!!

more_horiz
...juste pour infos....elle coûte combien cette boîte Jérôme ?

descriptionUne boite très cool pour faire des mutants !!! EmptyRe: Une boite très cool pour faire des mutants !!!

more_horiz
20£ donc 20€ chez Wavgames avec normalement en plus notre remise club
Je te vois venir gunthar te précipite pas je penses qu'on passera une commande groupée chez lui bientôt Twisted Evil

descriptionUne boite très cool pour faire des mutants !!! EmptyRe: Une boite très cool pour faire des mutants !!!

more_horiz
En plus Gunthar, si je ne m'abuse pas, les Mutants sont la seule faction qui te manque pour RBN.

descriptionUne boite très cool pour faire des mutants !!! EmptyRe: Une boite très cool pour faire des mutants !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre