AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bolt Action Guerre du Desert

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Gotreck
Simon
Jerome CJ
7 participants

descriptionBolt Action Guerre du Desert - Page 2 EmptyRe: Bolt Action Guerre du Desert

more_horiz
Mon Afrika Korps est montée les troupes de la 5e Leichte Division seront bientôt prêtent à l'action

descriptionBolt Action Guerre du Desert - Page 2 EmptyRe: Bolt Action Guerre du Desert

more_horiz
Tout cela promet de bien beaux affrontements ! Cool

more_horiz
Bon alors, on en es ou, qui fait quoi ?

Gotreck Afrika korps
Milo Bersalgieri
Jérôme Deserts rats
Kharados FFL
...

more_horiz
Nico ( Valmar )serrait en Deutsch Afrika Korps et Sébastien en Américain.

more_horiz
bah moi je reste avec mes russes et l'intervention russe en afrique...euh comment dire study affraid

more_horiz
kingcheap a écrit:
bah moi je reste avec mes russes et l'intervention russe en afrique...euh comment dire

On va pas brader nos anciennes armées non plus, hein ! Wink On est encore plusieurs à avoir des armées pour jouer en Europe (j'ai des Ricains pour jouer du 6 juin 44 au 8 mai 45 sans aucun problème).

more_horiz
on peux aussi faire du proxi.
Les russes devenant Anglais, Italiens ou outre nation, nous ne sommes pas des bêtes

more_horiz
Effectivement on continu le front ouest fin de guerre (j'ai acheté deux nouveaux bâtiments)

Pour ce qui est des russes tant que tu utilises des liste mid war ça peut le faire (niveau historique forcément ça pèche un peu Crying or Very sad mais bon on peu dire que c'est des troupes qui n'ont pas pris le bon bateau Laughing  ou les plus méritant à qui le soviet suprême dans son immense générosité a offert des vacances au soleil Razz )

more_horiz
Jerome CJ a écrit:
Effectivement on continu le front ouest fin de guerre (j'ai acheté deux nouveaux bâtiments)

Cool ! Ca va donner de belles parties alors ! Dès que j'arrive on reprend les bonnes habitudes ! cheers

more_horiz
Cool...

C'est quoi les listes mid-war pour les russes ? 41-43 ?

Sinon je peux faire quelques vehicules d'autres armées pour coller avec des russes déguisés...

Mais j'ai pas les livres d'armées à part ldb vf et soviet vo... Embarassed

more_horiz
Elles sont dans le livre Soviet normalement. Faut que tu regardes dans les Theater selectors, ça doit être celles autour de Stalingrad, je pense.

more_horiz
Kingcheap tu peux jouer du grec ou bien du russe stalingred.

more_horiz
Du grec?

more_horiz
Khardaos a écrit:
Kingcheap tu peux jouer du grec ou bien du russe stalingred.

Du russe pour faire des proxy de grec ????????? cyclops c'est étrange

more_horiz
A tout hasard, ouvrez un livre et vous verrez la lumière vous viendra.

more_horiz
DOUDOUNE a écrit:
A tout hasard, ouvrez un livre et vous verrez la lumière vous viendra.

C'est pas le fait les grec qui me pose question puisque l'armée hellenique royale du moyen orient participa à la seconde bataille de El Alamein (entre autre) mais le fait de les représenter par des figurines de russe... (comme ils ont été réarmés par les britanniques c'est quand même plus simple de les représenter avec des figurines de 8th Army qu'avec des soldats de l'armée rouge )

Sinon pour preuve qu'on ne met pas de coté les front ouest (fin de guerre)

https://forum-aajh.forums-actifs.net/t3438-petite-escoude-bolt-action#22068

more_horiz
Je disais ça sur le fait de jouer des proxi pour une autre nation. C'est un axe de recherche que je lançais faites en ce que vous souhaitez Smile. Faut pas oublier que les grec ont été envahis en mis war par les Italiens ( échec d'invasion ) puis par les Allemands. Après il faut trouver les figs. Mais vu que l'armée Grec à cet époque est essentiellement composé de troupes de montagne et que les Russes du point de vu masse offrent un paquet d'infanterie important pour du proxi. Après à vous de faire les recherches Smile.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: