AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description"Ennemi du soir, espoir ?" Soirée n°6 Empty"Ennemi du soir, espoir ?" Soirée n°6

more_horiz
C'est avec un titre aussi pourri que je vous propose de rejouer en juin, si c'est possible.

Le 10 juin en sachant que Mephiston a déjà inscrit sa partie de Mekton Z sur le calendrier, et a donc la priorité sur le choix de la salle.

Le 17 juin. (edit : pas le 13, le 17. Merci Tchekoff)

A vous de voir !

Dernière édition par N'tal le Dim 22 Mai 2016, 10:19, édité 2 fois

description"Ennemi du soir, espoir ?" Soirée n°6 EmptyRe: "Ennemi du soir, espoir ?" Soirée n°6

more_horiz
Le 10 juin ok, le 13 juin un lundi pas ok.

description"Ennemi du soir, espoir ?" Soirée n°6 EmptyRe: "Ennemi du soir, espoir ?" Soirée n°6

more_horiz
moi pas de problème sur les dates

more_horiz
17 juin polaris .. donc pas disponible ni gunthar qui est aussi sur la table.

more_horiz
D'accord pour le 10, avec grand plaisir même ! Very Happy

more_horiz
Désolé..encore en retard sur la réponse. ..c est que j aime bien me faire prier ...et puis yanek ...pourquoi ouvrir un nouveau post à chaque fois....comment ça je suis de mauvaise foi...
Bref ok pour le 10

more_horiz
J'ai bien une réponse à ta question : "pourquoi pas ?" Smile
Ou alors : "parce que !" ;-)

more_horiz
Je confirme le 10 juin donc.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: