AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionVendredi soir EmptyVendredi soir

more_horiz
Bonsoir,
Je me présente. Je suis Noémie, 28 ans, étudiante, mère célibataire, dans les grandes lignes.
Je suis venue à deux séances du vendredi en début d'année. Je comptais m'inscrire durablement dans l'association, mais j'ai eu des problèmes de santé, puis le confinement, etc... vous connaissez la suite.
Ce qui fait que je ne suis pas revenue vous voir depuis février.
Bref, je voulais juste savoir si vous avez bien réouvert, si l'adresse et les horaires n'ont pas changées, etc... Avec la rentrée et la reprise des cours, je suis bien obligée de quitter ma grotte et de sociabiliser, autant le faire de manière agréable.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne rentrée, à bientôt, j'éspère.
Noémie

descriptionVendredi soir EmptyRe: Vendredi soir

more_horiz
Re-bienvenue !

On a bien réouvert, oui (avec le port du masque obligatoire) et l'adresse comme les horaires n'ont pas changé Wink

more_horiz
Super, merci beaucoup.

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue et bon retour.

more_horiz
Re-Bienvenue MimieChipie cheers

Oui le club est de nouveau ouvert, et ça fait plus de trente ans que ça dure.

Donc, tu peux revenir (avec un masque) quand tu le souhaitera.

et bon retour parmi nous !

more_horiz
Bienvenue ! Smile

Attention : vendredi c'est l'assemblée générale, tu peux y assister si tu le souhaites mais il n'y aura probablement pas de jeu (ou alors après, ce qui risque d'être assez tard dans la soirée ^^' ).

more_horiz
Naeleh a écrit:
Bienvenue ! Smile

Attention : vendredi c'est l'assemblée générale, tu peux y assister si tu le souhaites mais il n'y aura probablement pas de jeu (ou alors après, ce qui risque d'être assez tard dans la soirée ^^' ).

D'accord. De toute façon, je ne suis dispo qu'une semaine sur deuc, donc je ne serais pas là ce vendredi. Merci

more_horiz
bonjour et bienvenue !

more_horiz
Salut.
je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10 pour du jdr
Si jamais tu es intéressé:
prévenez moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: