AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionTutoriaux d’une partie de mes décors EmptyTutoriaux d’une partie de mes décors

more_horiz
Tutoriaux d’une partie de mes décors Arbres10
Tutoriaux d’une partie de mes décors Arbres12
Tutoriaux d’une partie de mes décors Champs10
Tutoriaux d’une partie de mes décors Champs14
Tutoriaux d’une partie de mes décors Champs13
Tutoriaux d’une partie de mes décors Flores10
Tutoriaux d’une partie de mes décors Flores11
Tutoriaux d’une partie de mes décors Moai_d10
Tutoriaux d’une partie de mes décors Nid_d_10
Tutoriaux d’une partie de mes décors Nid_d_11
Tutoriaux d’une partie de mes décors Psycho10
Tutoriaux d’une partie de mes décors Roches10

Les Spores Mycétiques date d’avant la sortie du dernier codex Tyranide, je devrai en refaire d’autre pour qu’elle colle mieux aux règles du codex Exclamation
Tutoriaux d’une partie de mes décors Spores10
Tutoriaux d’une partie de mes décors Spores11
Tutoriaux d’une partie de mes décors Spores12

descriptionTutoriaux d’une partie de mes décors EmptyRe: Tutoriaux d’une partie de mes décors

more_horiz
Merci Lionel !!
'Sont cools tes tutos !

Je suis super fan des arbres insolites V1 !!! Ils en faudrait quelques uns au club Rolling Eyes

descriptionTutoriaux d’une partie de mes décors EmptyRe: Tutoriaux d’une partie de mes décors

more_horiz
Je suis juste fan du nid d'essaim, en tout cas de superbes inspiration, bravo! Et des tutos de qualités en plus ^^
Mention spéciales pour la spore micétique qui pour moi est l'une des plus belle et probante fluffiquement que j'ai vu jusqu'à présent.

Ps:Tu à essayé de faire un tervigon par hasard Lionel? Connaissant ta réserve quasi inépuisable de bitz tu à possibilité de faire une pure figurine.

more_horiz
Merci.

Les Tervigons sont en gestation, et ils seront plus gros que les Carni naturellement ! affraid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: