AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Jour de marchés - Soirée n° 8

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionJour de marchés - Soirée n° 8 - Page 2 EmptyRe: Jour de marchés - Soirée n° 8

more_horiz
Alors pour être techniquement pénible, tu vas fêter la fin de ta 34ième année ! Ahhhh mais oui, je suis pénible, mais j'avais prévenu ! geek

Bref, le 30 ça sent le boudin. Et le 16, si André peut toujours libérer sa soirée ? Dites moi Smile

descriptionJour de marchés - Soirée n° 8 - Page 2 EmptyRe: Jour de marchés - Soirée n° 8

more_horiz
La fin de ma 33eme année ...

more_horiz
Humm, en tant que vil pénible, je crois que quand tu auras 34 ans, ça voudra dire que ta 34ième année est terminée.

"Je suis dans ma 1ière année de vie" = "j'ai entre 0 et 1 an".
"Je suis dans ma 34ième année de vie" = "j'ai entre 33 et 34 ans".

Donc à ton prochain anniversaire, tu auras bien terminé ta 34ième année et tu commenceras alors à grignoter ta 35ième année. Enfin... je crois... en fait ... je ne sais plus trop...  scratch

Bref, du coup, tu te sens plus vieux ! C'est moche, hein ? pig

Et sinon, on joue le 16. affraid

more_horiz
on joue le 16 ?

more_horiz
Non. Par contre on joue le 16. albino

more_horiz
ok, ouf j'ai cru que nous jouions le 16

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: