AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionReceuil de critique et de conseils EmptyReceuil de critique et de conseils

more_horiz
Voila je sais que dans mon équipe je suis entouré de joueurs d'expérience et d'ancien meujeu j'ouvre ce post donc pour receuillir vos impression.

Je prend note de ce qu'il faudrait que j'améliore sur ma facon de maitrisé , sur ce qui sonne faux sur un scenar par exemple.
ce qui vous a plut ce qui vous a déplut !

Je fait en sorte de faire au mieux !
Le but c'est que ca vous plaise ..... et comme on dit on ne progresse que sur ses erreur !
bin oui on peu pas progressé si on est déjà parfait :p

descriptionReceuil de critique et de conseils EmptyRe: Receuil de critique et de conseils

more_horiz
ben pour les critique, on t'a déjà bien débriefé lors de la 1ere partie.

et puis, je pense que c'est mieux de le faire par oral qu'en passant par le fofo Receuil de critique et de conseils Icon_wink

descriptionReceuil de critique et de conseils EmptyRe: Receuil de critique et de conseils

more_horiz
oki

mais bon hier soir pas eut vraiment le temps et même pas pensée a vous demandé Wink
vous me frapperez dans 15 jours alors ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: