AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyInitiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
Bonjour,
J'aimerais me mettre au jeu Blood Bowl, j'ai commencé à regarder un peu sur internet, je serai bien tenté de monter une équipe subtile, à savoir les Orks. Avant de commencer à acheter des figurines j'aimerais savoir comment se base une équipe (coût en pts, rôle exact des joueurs, etc).

Je regarde un peu partout les figurines proposées, j'ai trouvé celle-ci sympa et pas trop cher.
https://www.blackscorpionminiatures.com/product_info.php?cPath=31&products_id=156&osCsid=vht1bbai4l365um1vrff1p1nv1

Merci de vos conseils.

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
Slt
Pour les équipes tu trouveras tout dans les règles (à partir de la page 54) on joue en général à 1.000.000 de po
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

Orc c'est bien et pas si bourrin que ça.
11 figs c'est trop juste pour faire une ligue, il te faudrait un troll! et des orcs un peu plus grands pour faire des orcs noir. Essais de demander dans la section achat/vente il y a peut être quelqu'un qui en a une à vendre.

Sinon j'ai une équipe orc je peux te proposer une partie si tu veux les essayer ?

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
Ça me tente. Tu pourra me dire quand tu sera dispo, à l'occasion ?

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
Je passe le vendredi.
Le 19 j'ai une partie Eden de prévue. Une partie de BB en plus ça risque de finir tard (pas que ça me dérange, c'est toi qui vois).
Sinon on peut se caler ça pour le vendredi d’après le 26.

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
Le vendredi 26 on a une AG avec la ligue de football américain (Niort ou Poitiers, oui ils savent toujours pas ...), je vais voir comment ça se présente, normalement je n'ai pas besoin d'y aller.

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
Des peaux vertes chic chic chic chic chic ^^

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
fredux a écrit:
Je passe le vendredi.
Le 19 j'ai une partie Eden de prévue. Une partie de BB en plus ça risque de finir tard (pas que ça me dérange, c'est toi qui vois).
Sinon on peut se caler ça pour le vendredi d’après le 26.


Et une partie d'invasion Wink

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
Ah tiens je l'avais pas vu : https://www.blackscorpionminiatures.com/product_info.php?products_id=157&osCsid=ha1u0692j4lmmevnd3sm0e8c06

Donc dans l'idée vu que les orks ont pas l'air de se différencier niveau taille il manquerait que des Orks Noirs. De base dans Warhammer, les Orks noirs sont sensiblement plus grand que les orks normaux ?

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
Oui, ils sont un peu plus costaux, c'est surtout pour les différenciers, moi j'utilise une base de nobz de warhammer 40k que je modifie légèrement.

Sinon voici un bon site avec plein de truc:
http://www.comixininos.com/blood-bowl-teams/blood-bowl-orc.html?limit=all

Pour commencer, je te conseil:

2  3/4              100k
1  Lanceur         70k
4  Orques Noir  320k
4  Blitzers         320k
3  Relances       180k
1 en popularité   10k
Total               1000k

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
J'irai voir ce soir, saloperie de filtre (école) qui m’empêche d'aller voir la majorité des sites ^^.
Pas de Troll dans l'équipe ?

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
C'est pas indispensable, tu peux en recruter un plus tard, sinon il faut sacrifier une relance, un orque noir et transformer un 3/4 en gob.

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
Ipod a écrit:
Et une partie d'invasion Wink


Exact! j'y pensais plus quand j'ai écrit le message.
Mais j'avais prévu des decks Sylvain, du Volkmar/bounce et les deux autres dieux chaos à tester Very Happy


J.F. a écrit:
C'est pas indispensable, tu peux en recruter un plus tard,

Tout à fait d'accord! Je suis pas trop partisan du Troll. Mais tant qu'a faire autant acheter une équipe complète surtout pour jouer en ligue Wink .



descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
Salut, du coup j'ai acheté des Nobz et des Boyz, donc j'ai monté l'équipe et je suis en train de la peindre, j'ai fait la peau. (je cherche encore un nom pour l'équipe et une couleur d'armure/maillots ^^)

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
cheers

Hésites quand tu voudras faire une partie.

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
bonjour !

je profite du sujet car c'est exactement ce qui me concerne !

si je commence une équipe nordique c'est trop tard pour la ligue ? ^^
si oui vous me conseillez quelle composition d'équipe ?

( pour moi :
( http://www.bloodbowl-game.com/files/BB_LRB6.pdf
( http://www.comixininos.com/blood-bowl-teams/nordicos.html )

merci

a+

descriptionInitiation et conseils sur Blood bowl EmptyRe: Initiation et conseils sur Blood bowl

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre