AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionLe retour de Necromunda allias Armaghedon EmptyLe retour de Necromunda allias Armaghedon

more_horiz
Après le retour du jedi, le retour de la momie, voici le retour de Necromunda avec son nouveau nom armaghedon. J'ai eu le loisir de tester la règle en avant première. La règle est fluide et plutôt immersive. Un vrai jeu d'escarmouche 40k faisant ainsi passer kill team pour un petit jeu d'apero.
Les bandes sont composées entre 5 et 10 figs. Chaque joueur joue donc une section avec un chef vous accès à un agent spécial pour les scouts ce sera un marine par exemple entre autres.
Pour la composition des bandes les équipements sont divers et variés: allant du viseur laser; en passant par les chargeurs supplémentaires, et aux choix de munitions...
Bref je recommande.

Bien ludiquement

descriptionLe retour de Necromunda allias Armaghedon EmptyRe: Le retour de Necromunda allias Armaghedon

more_horiz
Il y a un système d'XP?

descriptionLe retour de Necromunda allias Armaghedon EmptyRe: Le retour de Necromunda allias Armaghedon

more_horiz
ça peut se jouer avec un gang necromunda ?

more_horiz
Il y a un mode campagne mais je n'ai pas regardé les règles de campagnes donc je pense que oui il y a un système d'XP mais rien n'est sûr je regarderai la semaine prochaine.

Et pour les gangs Necromunda il faut les adapter car ils ont pris toutes les nations de 40k style un joueur marines jouera que des scouts, un garde imp que des vétérans des servants d'armes spés ( type lance plasma ou fuseur ) et pendant un mode campagne vous pouvez avoir un agent special style un marine ou autre.

more_horiz
Oui donc c'est pas necromunda juste un kill team mieux bâti en gros

more_horiz
Pas de tyranides Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: