Quel plaisir de pouvoir remonter dans l'Orient-Express. Je suis disponible les 7 et 17 mai. Hélène, Yann et moi-même, avons un séance de "Barbarians of Lemuria" le 3.
Buon giorno à tous. Mauvaise nouvelle : je ne pourrai pas être présent vendredi. Un impératif familial de dernière minute. Jouez sans Rémi. Imaginez qu'il soit malade et qu'il ne peut pas sortir de son compartiment : intoxication alimentaire avec un osso bucco partagé avec des camarades milanais. Malheureusement pour le peuple, la nourriture est invariée. La révolution va changer ceci! Désolé encore une fois.
ok, on reporte alors. Hélène arrête la campagne, nous sommes donc 4, avec potentiellement une place si quelqu'un veut nous rejoindre. On avait évoqué les 29,30 ou 31 mai au soir (jeudi étant férié) mais tout le monde n'était pas certains d'être dispo.
Maintenez votre partie demain soir, d'autant qu'il y a une possibilité que je puisse être présent finalement. Je vous tiens au courant dans la journée de demain. Désolé pour ces atermoiements.
Bonne nouvelle. La lutte contre le grand capital continue. Rémi a survécu à son osso bucco avarié (les fascistes ont tenté en vain de l'assassiner). Il sera des vôtres ce soir, mais il ne pourra jouer trop tard. (Je dois être à Nantes tôt demain matin).
On avait évoqué le samedi 15 juin pour la prochaine partie mais je ne serai pas disponible, ma femme est de garde. Si vous avez une autre date à proposer ...