Avec l'arrivée de la V8 de Warhammer 40 000, je propose un choix des armes.
Inscriptions :
Les inscriptions se feront avant le 30 juin sous la forme suivante, vous m'adressez un message privé, avec les informations suivantes, armée jouée, nom du joueur.
But :
Le but est de créer une nouvelle force ou d'en ajouter à une armée existante.
Règlement :
Vous aurez des objectifs de modélisme et de peinture pour le mois en cours à savoir.
Juillet : 1 QG + 2 Toupes.
Août : 2 unités + un véhicule ou un monstre.
Septembre : 3 unités de n'importe quel type.
Parties : des parties seront jouées, à l'issu de chaque mois avec les figurines peintes au cours du mois et seulement celles peintes au cours du mois.
Après les inscription je répartirai les joueurs en deux équipes.
Un capitaine sera désigné par équipe son objectifs et de motiver sa team pour la peinture soit réalisé à temps.
Pour la peinture, vous posterez en début de mois une photo des figurines non peintes que vous avez l'intention de réaliser. A la fin du mois une photos des figurines peintes. Je vous encourage également à montrer vos WIP.
A la fin du mois les deux équipes se rencontre et font une partie avec ce qu'ils ont peint.
Une victoire rapporte 10 pts, nul 5 pts et une défaite 0 pts.
Partie d’Août : Équipe 1 contre équipe 2
Partie Septembre : Tirage aléatoire 2 contre 2.
Partie Octobre : Partie 1 contre 1.
Pour la peinture, j'ai fini de peindre avant le 30 ou le 31 selon le mois : 15 pts pour mon équipe. - 5 pts de pénalité par unité non finie à temps. Bonus de 1 pts pour ceux qui schatch un pion objectif par mois.
Durée :
3 Mois : Juillet, Août, Septembre.
Pour ne léser personne si tu veux participer avec une armée déjà peinte tu peux même si ce n'est pas le but premier. Tu joueras comme les autres sauf que tu ne marqueras pas les points de peinture. Sachant qu'il me faut un nombre paire de joueur pour la durée du CDA, les joueurs qui font la partie modélisme sont prioritaires.
Les armées doivent respecter la structure de création d'armée.
Je suis ouvert à vos questions ?
Inscrit CDA
Inscrit Armée
Nicolas Ynnari
Jérôme Nurgle
Florian Nurgle
Clément Chevaliers gris
Merik Tau
Lionel Tyranides
Sébastien ?
Inscrit seulement pour la partie jeu.
Équipe 1
Équipe 2
PS : Je ne serais pas capitaine
Mis à jour 19/06/2017 à 13 H 30 Min
Dernière édition par valmar le Lun 19 Juin 2017, 19:22, édité 9 fois
Inscriptions :
Les inscriptions se feront avant le 30 juin sous la forme suivante, vous m'adressez un message privé, avec les informations suivantes, armée jouée, nom du joueur.
But :
Le but est de créer une nouvelle force ou d'en ajouter à une armée existante.
Règlement :
Vous aurez des objectifs de modélisme et de peinture pour le mois en cours à savoir.
Juillet : 1 QG + 2 Toupes.
Août : 2 unités + un véhicule ou un monstre.
Septembre : 3 unités de n'importe quel type.
Parties : des parties seront jouées, à l'issu de chaque mois avec les figurines peintes au cours du mois et seulement celles peintes au cours du mois.
Après les inscription je répartirai les joueurs en deux équipes.
Un capitaine sera désigné par équipe son objectifs et de motiver sa team pour la peinture soit réalisé à temps.
Pour la peinture, vous posterez en début de mois une photo des figurines non peintes que vous avez l'intention de réaliser. A la fin du mois une photos des figurines peintes. Je vous encourage également à montrer vos WIP.
A la fin du mois les deux équipes se rencontre et font une partie avec ce qu'ils ont peint.
Une victoire rapporte 10 pts, nul 5 pts et une défaite 0 pts.
Partie d’Août : Équipe 1 contre équipe 2
Partie Septembre : Tirage aléatoire 2 contre 2.
Partie Octobre : Partie 1 contre 1.
Pour la peinture, j'ai fini de peindre avant le 30 ou le 31 selon le mois : 15 pts pour mon équipe. - 5 pts de pénalité par unité non finie à temps. Bonus de 1 pts pour ceux qui schatch un pion objectif par mois.
Durée :
3 Mois : Juillet, Août, Septembre.
Pour ne léser personne si tu veux participer avec une armée déjà peinte tu peux même si ce n'est pas le but premier. Tu joueras comme les autres sauf que tu ne marqueras pas les points de peinture. Sachant qu'il me faut un nombre paire de joueur pour la durée du CDA, les joueurs qui font la partie modélisme sont prioritaires.
Les armées doivent respecter la structure de création d'armée.
Je suis ouvert à vos questions ?
Inscrit CDA
Inscrit Armée
Nicolas Ynnari
Jérôme Nurgle
Florian Nurgle
Clément Chevaliers gris
Merik Tau
Lionel Tyranides
Sébastien ?
Inscrit seulement pour la partie jeu.
Équipe 1