AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionun kickstarter pour les rôlistes Emptyun kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
Je ne sais pas si ça pourrait intéresser les groupes de jdr que le club acquière ce KS.

https://www.kickstarter.com/projects/sagaworldbuilder/saga-world-builder-modular-tiles-for-your-tabletop?ref=bzd0ax

Dernière édition par Julien2 le Dim 25 Juin 2017, 16:45, édité 1 fois

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
ça peut être pas mal

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
Ça peut être cool en effet.

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
Oh ça a l'air vachement bien !! Par contre j'ai un peu peur que les petits éléments (décors, objets, etc.) soient facile à perdre. Mais c'est quand même très joli Smile

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
Ça peut être sympa c vrai

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
Fin du projet le 13 juillet.

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
C pas donné. ..je sais pas..il y a beaucoup de tuiles type couloirs à une seule case qui serviront peu....par contre c vrai qu' une grosse surface veleda avec cadrillage ça manque ?

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
S'il y a que ça, il serait facile de prendre du papier transparent (comme pour couvrir les livres), de tracer un quadrillage dessus et de le poser sur le grand tableau blanc avec des aimants. Une solution à pas cher Razz
L'inconvénient que je vois avec le kickstarter c'est comme je l'ai dit les petits éléments qui risquent d'être vite perdus et le fait de devoir penser ses cartes en amont avec ce système-là, en se disant "ah non je ne peux pas faire ça parce que je ne pourrai pas le représenter avec les dalles" (je pense aux courbes et aux donjons sur plusieurs niveaux).

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
Perso je préfère une surface horizontale mais on peut faire les deux...à réfléchir sérieusement

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
Alors, comme je l'ai fait (laissé au club) une surface quadrillée dans un sous-verre (il en existe de toutes tailles). Ça marche nickel Wink

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
Bravo
J en avais des ss verre mais si tu as le malheur de poser ta main trop fort ça casse. ...

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
Faut pas le laisser sous des mains de barbare aussi ^^ !

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
Ce qui serait bien c'est que vous vous mettiez d'accord et que vous notiez qui souhaite pledger sur ce kickstarter car nous avons regardés avec Eric et les différents pledges ne sont que des multiples du pledge de base (donc c'est très facile de redispacher entre les différentes personnes )
Plus vous prenez un gros pledge et plus le prix unitaire diminue...
Ainsi le Basic Box coûte 29€ et le Complete Box 49€ (soit 24,50€ le set) et ainsi de suite
A priori Eric souhaiterait en prendre un pour lui après à vous de voir si ça peut être intéressant que l'AAJH en achète un aussi et si certains d'entre vous souhaitent en acheter pour eux...

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
J en discuterai avec Éric si je le vois mercredi

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
gunthar a écrit:
J en discuterai avec Éric si je le vois mercredi

Oui je serais là ce soir.

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
Alors après réflexion et après avoir étudie la page je trouve ça fun comme projet mais specifique. Heureusement pour nous les partie de JDR ne sont pas que des donjons du coup pour l'asso je trouve ça dispensable par contre faut voir suivant a combien on s'y met ^^ si je me laisse tenter

P.S : moi par contre je ne serai la que vendredi pour en discuter

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
On peut mettre sur le poste qui est intéressé ?

Christian intéressé pack à 49€
Eric intéressé pack ?
David intéressé ?

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
Je vais avoir un empêchement pour ce soir du coup pour en parler de vive voix, par contre si y a des gens qui ont compris un peu (pas trop l'habitude des pledges et des pack tout ça) au final y a quoi dans la boite de base ?

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
En gros j en ai discuter avec Éric ça peut être intéressant si on est 8 (On en aurait chacun pour 10€ou15€max)
Eric dit que si on est 6 On pourrait faire participer l AAJH (jdr) pour 2 parts à debattre
Si on est que 3 intéressé moi je laisse tomber
Par contre realiser des tableaux type veleda pour le club j y pense sérieusement

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
On peux en parler définitivement ce vendredi pour voir pis après tant pis ^^

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
Laisse tomber à moins qu' on soit 6 et encore je suis pas intéressé
Je suis pas là exceptionnellement vendredi mais si on est 6 ou 8 je suis ok?!..(en gros pas plus de 15€)

descriptionun kickstarter pour les rôlistes EmptyRe: un kickstarter pour les rôlistes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre