AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionRecherche Joueuses & MJ rôlistes EmptyRecherche Joueuses & MJ rôlistes

more_horiz
Bonjour !

Je suis Camille et je réalise dans le cadre de mes études un projet de documentaire sur l'imaginaire et les frontières entre les réalités et l'imaginaire collectifs et de chacun.

Pour approfondir mon sujet et mes recherches, j'aimerais rejoindre et m'immerger dans un groupe de jeu de rôle composée si possible d'une majorité de femmes ! Si certaines d'entres vous sont intriguées, intéressées par le projet, le plus simple serait de se rencontrer pour discuter de vive voix !

J'espère à très vite cheers

descriptionRecherche Joueuses & MJ rôlistes EmptyRe: Recherche Joueuses & MJ rôlistes

more_horiz
Bonjour Camille,

En voilà, un sujet intéressant ! Smile
Je ne pense pas m'avancer en affirmant que le jdr est très majoritairement pratiqué par des hommes à l'asso, mais je crois que l'une des membres avait l'habitude de jouer avec des amies en dehors de l'asso. Peut-être pourra-t-elle t'aider. Je lui envoie un mp, au cas où elle louperait ta requête.

Bonne journée !

descriptionRecherche Joueuses & MJ rôlistes EmptyRe: Recherche Joueuses & MJ rôlistes

more_horiz
Merci beaucoup N'tal!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: