AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionArmée Cauchemars EmptyArmée Cauchemars

more_horiz
En me baladant sur le facebook Mantic j'ai pu voir quelques chose qui devrait plaire à certains membres dont Lionel en particulier vu qu'il souhaite faire cette armée.
Sachez juste qu'ils arrivent et le test laisse songeur ....
la vidéo

Le texte pour les personnes comme moi qui ne parlent pas anglais :
L'elfe est mort. Alors qu'il était étendu et mourant ses yeux se sont écarquillés et il a hurlé "qu'elle avait ouvert la porte". Il nous a dit "qu'ils" arrivaient. La nuit dernière j'ai rêvé d'une bête affreuse.

Soeur Aurelia.

descriptionArmée Cauchemars EmptyRe: Armée Cauchemars

more_horiz
je ne trouve plus le lien pour l'armée des Cauchemars (épouvantails) que tu as mis Éric ?

le voila : https://www.kickstarter.com/projects/1736867465/epouvantails-28mm-figurines-de-jeux-pour-kings-of?ref=category_location

Merci moi.

more_horiz
Attention c'est deux choses différentes. La video est de Mantic, les épouvantails c'est fait par un fan.

Tout ce qui va arriver dans le post est de future annonce pour .......

more_horiz
Allez Éric, ne fais pas le malin study

pour...... les Cauchemars pale cheers Question

Dernière édition par Gléken le Ven 13 Oct 2017, 12:05, édité 1 fois

more_horiz
Chut ,c'est un secret

more_horiz
la vidéo du jour :
Le sergent veut que nous continuions. Les guerrières de la sororité ne reviennent pas. Nous avons tous sur le visage le regard hanté de nuits sans sommeil.

Soeur Aurelia.

more_horiz
Pas de petit message issue d'une vidéo mais des scpéculations et plus encore :
Je confirme concernant les elfes du crépuscule que l'idée de les affilier aux cauchemars plutot qu'aux Abyssaux circulait depuis un moment déjà parmi les membres du RC.

Toutefois ce n'était qu'une idée (bien que populaire) sur comment ils pouvaient les rendre plus originaux que la version initiale, mais cette information en fin de campagne semblerait confirmer que l'idée a été retenue pour la refonte à venir des elfes du crépuscule, une très bonne nouvelle selon moi.

Le petit détail toutefois c'est qu'il semble qu'au lieu de dire qu'ils ont toujours été alignés avec les Cauchemars de manière rétroactive, la campagne servir finalement de justificatif (jus suppose qu'il y avait sans doute déjà des interactions avant la campagne, mais que celle ci à justifié le passage à la vitesse supérieure dans l'utilisation des Cauchemars par les elfes du Crépuscule.

Dans une interview à propos de Vanguard, il est à peu près confirmé que les elfes du Crepusucle seront liés aux Cauchemars...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: