AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionnouveaux membres Emptynouveaux membres

more_horiz
bjr, je viens de m'inscrire sur le forum et comme e l'ai dis dans ma presentation je souhaiterai faire du jdr, j'ai deja jouée une ou deux fois sur un vampyr et j'aimerai recommencer, donc voila je suis ouverte a toute proposition que ce soit sur du ch'tullu ou vampyr ou alors decouvrir pk pas le cyberpunk etc,

voila

descriptionnouveaux membres EmptyRe: nouveaux membres

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à venir nous rendre visite vendredi prochain (à partir de 21h) si vous êtes disponibles. Il y a une possibilité de s'inscrire à un weekend jdr interne à l'asso (16/17 mars, avec de nombreuses tables proposées) mais qui peut très bien être ouvert à d'éventuels futurs membres. Et cela vous permettra aussi de voir toutes les autres activités. Même si on ne joue pas spécialement à Magic (j'y ai vu quelques parties, mais elles sont rares), on a d'autres jeux de cartes qui pourraient peut-être plaire à votre mari, comme du deck-building (univers marvel / lord of the ring).

Bref il y a de quoi faire, alors n'hésitez pas, on ne mord presque pas. Nous sommes situés au 187 avenue Jules Ferry à Angoulême.

pirat

more_horiz
oki c'est noté Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: