AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionListe des décors pour une table à thème EmptyListe des décors pour une table à thème

more_horiz
Suite au sondage créé par Eric, pourrions nous mettre une liste des décors qu'il faut faire pour pouvoir faire une table à thème ? Combien de bâtiments, forêts, marais, quels décors spéciaux, etc... ?

A+

descriptionListe des décors pour une table à thème EmptyRe: Liste des décors pour une table à thème

more_horiz
Si tu est en manque d'inspiration, tu lance 10x sur le tableau de génération aléatoire de décors Wink
Si tu y as accès, les livres V5 et V6 proposaient aussi de très bonnes tables de générations de terrain
Je peux les amener, si besoin est

descriptionListe des décors pour une table à thème EmptyRe: Liste des décors pour une table à thème

more_horiz
Oui je sais bien, mais le but du topic était de par exemple pouvoir faire un petit tableau avec les décors qu'on a pour nos tables à thème, pour voir ce qu'il y a à faire pour en faire une nouvelle et voir ce qu'il manque sur les autres...
Je pense m'acheter l'île de sang ce week end (arf le portefeuille :'( ), je pourrai donc me faire une ébauche de liste, mais je trouvais que ça serait pas mal qu'elle soit ici, pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter le bouquin mais qui ont envie de faire des décors...
A+ !

more_horiz
Terrain commun - Terres de l'Empire

Rivière profonde ou lac /Rivière peu profonde ou ruisseau
Colline
Bois
Murs/Haies/Clôtures
Maison
Tour
Tour de sorcier
Bosquet sacré
Lieu saint
Temple
Mine
Défilé montagneux
Ruines
Marais
Fosse commune
Autel Sigmarite
Chapelle du graal

Terres Arides - Principautés frontalières - Terres Sombres et régions sauvages

Escarpement rocheux
Cairn
Broussaille
Rochers
Ravin
Crevasse
Crête rocheuse

Désolations du Chaos

Etang fétide
Coulée de lave
Ossuaire
Bois torturé
Plateau
Monolithe du Chaos
Temple des crânes
Pierre Maudite

Ulthuan et Naggaroth

Autel de Vaul
Autel de Khaine
Bras de mer
Abîme
Pic rocheux
Mur antique
Forêt profonde
Monolithe/Pierre gardienne
Tour de guet
Autel
Hall elfique

Désert de Khemri et d'Arabie

Oued (lit de rivière asséchée)
Djebel (colline escarpée)
Palmeraie
Ruine
Pyramide/Temple
Oasis
Sable mouvant
Sphinx

Lustrie et Terres du Sud

Escarpement
Jungle épaisse
Arbres tropicaux
Autel/Temple
Huttes d'Herbes sèches
Lagon

Divers

Idole de Gork
Cercle Magique
Statue sinistre
Portail magique
Puits de vie
Acropole des Heros
Brasserie naine
Manoir en T
Tour de sang

Ceci n'est qu'une liste des décors proposés par les bouquins de règles
On a des décors principalement tirés de la première liste (commun/Empire) Pas de tables de jeu à thème pour le moment hormis celle de Lustrie réalisée par Eric
Donc faites ce que VOUS voulez !!

Pour l'inspi suffit de chercher un peu (mais je vais être grand seigneur, je vais vous donner un coup de ... pouce)

Tour de Guet sylvestre
Des tutos pour apprendre
Decors simples, efficaces et bien expliqués
Chateau impérial
Cathédrale

Le topic de Jibus le grand ! A suivre de très près, Il va réaliser 10 tables (!!!) pour novembre !!!

PG

more_horiz
Super PG Smile
L'idée du mec pour le bâtiment elfe sylvain est extra !

Bon je vais essayer de me motiver un peu pour les vacances prochaines si j'ai pas trop de boulot (ça a l'air bien parti, 3h de cours cette semaine >< , tout juste une 20aine en temps normal).
En attendant les vacances je vais dessiner un peu les idées qui me viennent !

A+ je créerai un post pour parler de mon avancement quand j'aurai commencé ! Je prévois pas de faire de table spéciale pour Ulthuan, la table avec le tapis de flocage me semble convenir parfaitement (en plus c'est moi qui l'ai acheté ce tapis lol! )

more_horiz
Tiens y'a ça sur le warfo : décors ; tout en bas de l'annonce, le gars vend pas mal de truc khemri pour 30 euros... Si ça intéresse quelqu'un ou l'asso.

more_horiz
Pour moi non ça fait pas très HE mais pour notre table desertique ça colle pas mal... A voir pour les concernés !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: