AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionCampagne Kill Team EmptyCampagne Kill Team

more_horiz
Salut, pour début octobre j'organise une campagne kill team.

Les intéresser faites vous savoir en dessous, pour l'inscription il faut : Un team entièrement peinte et socler

Je déposerais des feuilles d'ordre, il faudra les remplires et les garder.

descriptionCampagne Kill Team EmptyRe: Campagne Kill Team

more_horiz
Très intéressé par une campagne. Normalement ce sera avec mes harlequins mais j'hésite avec mes gk.

more_horiz
Intéressé, mais je ne connais rien des règles de Kill Team.
Avec du Tyranides naturellement.

J'ai le codex Tyranides 40k !

Dernière édition par Gléken le Mar 14 Aoû 2018, 18:56, édité 1 fois

more_horiz
Pas besoin du codex, tout est dans le manuel ! (Et certaines tactiques sont dans une boîte de faction mais c'est vraiment pas obligatoire)

more_horiz
Cool, parce que, je ne retrouve pas mon codex Tyranids Question

il me faudra (Kill Team: L'Ombre Grouillante – Set de débutant Tyranids) je suppose ?

Surtout, pour les règles kill team Tyranids !

more_horiz
Lionel !; dans les regles de kill team il y a la liste d unite jouable pour kill team pour tyranide ou autre (avec leur cout en points )ainsi que les stratagemes qu il peuvent utiliser (car ils sont different du codex)

more_horiz
La boîte est un bonus mais tu peux t'en passer. Le manuel du jeu contient toutes les statistiques de toutes les factions. De mémoire tu peux jouer warrior, lictor, hormagaunt, termagaunt et genestealer. On peut te faire une partie d'initiation si tu veux.

more_horiz
j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour toutes les figs, il ne me reste plus qu'a voire (en gros) les options pour les figs et les stratagèmes.

Donc le plus important, c'est le manuel de base Kill Team.

Ok merci pour les infos Florian et Reineke.

more_horiz
Si tu veux le consulter rapidement, n'hésite pas à demander

more_horiz
Cool si Lionel joue, il va falloir que je m'y mette aussi.

more_horiz
Je passerais vendredi soir en speed vers 23h00 pour une partie avec Quentin et j'y laisserais mon livre de règles pour ceux qui sont intéressés.

Pour les Tyranides, Lionnel tu as le droit aux : Genestealers / Lictor / Termagants / Horrmagaunts.

Pour la constitution d'une bande, tu choisis 20 figurines (équipées/non équipé), c'est 20 figurines représenterons t'as bande.
Une fois la mission choisie tu feras une liste de 100 Pts qui sera t'as kill team avec ses figurines donc tu n'utiliseras pas forcément les 20.
Le but étant d'optimiser t'as kill team de 100 Pts en fonction de la mission, si tu es plus en défense ou que tu dois contrôler des objectifs etc...

more_horiz
Lionnel, tu n'as pas forcément besoin d'acheter le set débutant. Tu as assez de figurines pour jouer je pense et je pourrais te fournir les stratagèmes.

more_horiz
Merci à toi aussi Aloïs pour les infos.
il va falloir que je rentre en contact avec une créature synapse pour la suite scratch .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: