AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionCréation de figurines personnalisés - Hero Forge EmptyCréation de figurines personnalisés - Hero Forge

more_horiz
Alors je ne sais pas si on a déjà un post dessus, je le met quand même.
C'est un site pour créer des miniatures personnalisées (échelle 30mm apparemment).
Ca peut intéresser les rolistes ou certains figurinistes.
A noter que les prix sont assez élevés car ce n'est pas des miniatures à la chaîne, mais je pense qu'il doit être possible réaliser un moule derrière (AVEC La version metal, les versions plastiques sont fragiles apparemment).


https://www.heroforge.com/

descriptionCréation de figurines personnalisés - Hero Forge EmptyRe: Création de figurines personnalisés - Hero Forge

more_horiz
Merci pour lien.

descriptionCréation de figurines personnalisés - Hero Forge EmptyRe: Création de figurines personnalisés - Hero Forge

more_horiz
J adore....genial pour tester des postures pour le dessin...comme base...par contre ça fait cher la fig

descriptionCréation de figurines personnalisés - Hero Forge EmptyRe: Création de figurines personnalisés - Hero Forge

more_horiz
Clairement pas Fait POUR UNE armee Mais un perso unique ca peut ENCORE aller.

descriptionCréation de figurines personnalisés - Hero Forge EmptyRe: Création de figurines personnalisés - Hero Forge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre