AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionWarhammer 40,000 Apocalypse est mort ?  EmptyWarhammer 40,000 Apocalypse est mort ?

more_horiz
Warhammer 40,000 Apocalypse est mort à l'AAJH ? affraid

Ou alors tout le monde est partie en vacance ? Exclamation

A moins que tout le monde c'est fait becqueter par une flotte ruche Tyranid en vacance également ? Laughing

Aucune réponse, sur mon précédent post, sur Warhammer 40,000 Apocalypse ! Sad

descriptionWarhammer 40,000 Apocalypse est mort ?  EmptyRe: Warhammer 40,000 Apocalypse est mort ?

more_horiz
Possible que 40k apo est mort au club...qui sait.
En tout cas de ce que j'ai entendu apparemment le système est sympa et certain l'utiliserais pour le format basique...à voir.

descriptionWarhammer 40,000 Apocalypse est mort ?  EmptyRe: Warhammer 40,000 Apocalypse est mort ?

more_horiz
Merci Epsylon pour la réponse.

les Tyranids ne ton pas eu alors !

more_horiz
Non mes primaris et moi défendons notre position !

more_horiz
Alors il reste de la bouffe sur cette planète !

CHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS*

*Manger en Tyranids

more_horiz
chez nous c'est CHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE burger

more_horiz
Mdr Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: