AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionJen is dead, baby, Jen is dead EmptyJen is dead, baby, Jen is dead

more_horiz
J'ai un créneau le vendredi 20 septembre.

Possible pour vous ?

descriptionJen is dead, baby, Jen is dead EmptyRe: Jen is dead, baby, Jen is dead

more_horiz
Vendu !

Au passage, j'ai un pote débutant qui voudrait s'essayer au jdr (1 partie de Cthulhu a son actif) et qui serai intéressé pour faire une petite partie avec nous voir si la table peut lui plaire et pourquoi pas l'intégrer.
Notre bon MJ ne semble pas contre l'idée, je demande donc aux joueurs si vous êtes d'accord également.

descriptionJen is dead, baby, Jen is dead EmptyRe: Jen is dead, baby, Jen is dead

more_horiz
OK pour moi au deux propositions. cheers

more_horiz
En espérant que Twilk puisse être là, j'ai mis pour le 20 septembre. Zoiiid, dis moi ce que ton pote aimerait jouer, dans l'idée. Pas besoin que ce soit trop précis.

more_horiz
Dispo, et pas contre sa participation. Tant qu'il n'aime pas les explosifs ça ira XD

more_horiz
Bon mon pote ne sera pas dispo le 20 donc il remet ça pour la partie suivante Smile

(ça lui laissera plus de temps pour réfléchir a son perso)

more_horiz
On se retrouve un peu avant 21h (genre 20h50) pour finaliser mon perso ou ca va etre trop juste pour toi N'tal ??

more_horiz
Pour rappel (vu que ca fait bien trop longtemps qu'on a pas joué :p) j'ai toujours un peu de retard pour les parties du vendredi, ca vous laisse un peu de temps pour finaliser si besoin

more_horiz
Etant donné que je viens du taf, en partant déjà plus tôt, ça va être compliqué, mais Zoiiiid vient de donner la solution Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: