Voici une petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=FWCfS89HcGU&feature=share
Et quelques info qui ont été glané 'par d'autre que moi je ne fais que copier):
- le cout des unités est bien revu à la baisse comme ça avait été annoncé (en gros les 200pts seraient du 2250 maintenant).
- Kyle dit que la règle phalange va être plus forte
- la règle d'armée semble bien avoir disparu, mais il reste une option quand même (comme les chiens nains ou elfes un peu)
- le phénix gagne deux attaques et une règle spé. Et il est hauteur 6 (ancien 5), donc on peut penser que les titans seront plus hauts que les monstres.
- si certains ne l'avaient pas encore vu, le vol ne donne plus agile auto.
- les pauvres ogres paladins perdent leur intrépide... Dommage, je suis en train d'en monter deux hordes. ^^ Et il nous dit que le mot clé "ogre" aura son importance (sachant que ce n'est pas brutal vu qu'ils l'ont déjà...).
- le plus gros truc selon moi, c'est dans la dernière unité (un petit perso tout crapou). Sa règle spé enlève weakened et hexed. Et là, je me mets à rêver d'unités affaiblies (weak ^^) qui auraient moins d'attaques passé un certains nombres de blessures.
Recadré par ce vil Kevin, alias le briseur de rêves. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=FWCfS89HcGU&feature=share
Et quelques info qui ont été glané 'par d'autre que moi je ne fais que copier):
- le cout des unités est bien revu à la baisse comme ça avait été annoncé (en gros les 200pts seraient du 2250 maintenant).
- Kyle dit que la règle phalange va être plus forte
- la règle d'armée semble bien avoir disparu, mais il reste une option quand même (comme les chiens nains ou elfes un peu)
- le phénix gagne deux attaques et une règle spé. Et il est hauteur 6 (ancien 5), donc on peut penser que les titans seront plus hauts que les monstres.
- si certains ne l'avaient pas encore vu, le vol ne donne plus agile auto.
- les pauvres ogres paladins perdent leur intrépide... Dommage, je suis en train d'en monter deux hordes. ^^ Et il nous dit que le mot clé "ogre" aura son importance (sachant que ce n'est pas brutal vu qu'ils l'ont déjà...).
- le plus gros truc selon moi, c'est dans la dernière unité (un petit perso tout crapou). Sa règle spé enlève weakened et hexed. Et là, je me mets à rêver d'unités affaiblies (weak ^^) qui auraient moins d'attaques passé un certains nombres de blessures.
Recadré par ce vil Kevin, alias le briseur de rêves. ^^