AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jouez vous encore à kill team ?!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Epsylon.sw
Simon
OrdiNathan
7 participants

descriptionJouez vous encore à kill team ?! - Page 2 EmptyRe: Jouez vous encore à kill team ?!

more_horiz
Je pense passer mercredi si ya des intéressés pour une initiation

descriptionJouez vous encore à kill team ?! - Page 2 EmptyRe: Jouez vous encore à kill team ?!

more_horiz
j'aurai aimé venir mais pas dispo avant fin aout pour quoique ce soit pour ma part. Je prendrai les prochaines dispos !

descriptionJouez vous encore à kill team ?! - Page 2 EmptyRe: Jouez vous encore à kill team ?!

more_horiz
Plus dispo cette semaine dsl

descriptionJouez vous encore à kill team ?! - Page 2 EmptyRe: Jouez vous encore à kill team ?!

more_horiz
Quelqu'un de disponible cette semaine ?

descriptionJouez vous encore à kill team ?! - Page 2 EmptyRe: Jouez vous encore à kill team ?!

more_horiz
Games workshop vient de proposer - gratuitement et en français - un condensé des règles en trois pages et des datasheets pour une kill team d'intercessors ;
https://www.warhammer-community.com/fr/telechargements/?=#kill-team-fr

descriptionJouez vous encore à kill team ?! - Page 2 EmptyRe: Jouez vous encore à kill team ?!

more_horiz
Depuis hier, la nouvelle boîte de kill team est en précommande, avec au menu du décor space hulk, des kroots, de la marine impériale. Il y a aussi la sortie de l'annual contenant des règles pour jouer à plus de 2.

Je profite de ça pour relancer les joueurs qui s'étaient montrés intéressés cet été pour une initiation : je suis disponible les mercredi et vendredi soir Very Happy

De plus, Gaëtan de Guyajeux est super motivé pour organiser des events.

descriptionJouez vous encore à kill team ?! - Page 2 EmptyRe: Jouez vous encore à kill team ?!

more_horiz
Reineke a écrit:
Depuis hier, la nouvelle boîte de kill team est en précommande, avec au menu du décor space hulk, des kroots, de la marine impériale. Il y a aussi la sortie de l'annual contenant des règles pour jouer à plus de 2.

Je profite de ça pour relancer les joueurs qui s'étaient montrés intéressés cet été pour une initiation : je suis disponible les mercredi et vendredi soir Very Happy

De plus, Gaëtan de Guyajeux est super motivé pour organiser des events.



Mouais j'suis pas trop fan de ce qu'ils font sur les dernière sortie de fig genre nouvelle unité même si c'est cool en therme de décors ET LES KROTTS BORDEL !!!!

je suis possiblement dispo mercredi mais je pourrais pas être la avant 22h 22h30.

Je t'invite aussi à poster sur notre discord tu auras peut être plus facilement des réponses (même si certains ne vont que sur le forum et qu'il faut aussi poster dessus ^^)


descriptionJouez vous encore à kill team ?! - Page 2 EmptyRe: Jouez vous encore à kill team ?!

more_horiz
Ah je ne savais pas qu'il y avait un discord ^^.
Malheureusement 22h ça fait tard pour moi je me lève à 6h le lendemain... Mais on trouvera bien un créneau un autre jour ^^

descriptionJouez vous encore à kill team ?! - Page 2 EmptyRe: Jouez vous encore à kill team ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre