AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Dieu Voilé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
BOTTLEFISH
gunthar
kingcheap
Twilk
8 participants

descriptionLe Dieu Voilé  EmptyLe Dieu Voilé

more_horiz
Bonsoir !

Je vais lancer dans le courant du mois de mars la nouvelle campagne de Barbarians of Lemuria "le Dieu voilé".
C'est un univers à la Conan, avec un système de jeu très simple, laissant beaucoup de place au roleplay, à l'épique et au fun !
Il reste 3 places pour celleux qui souhaitent rejoindre la table aux côtés de Gléken et Marillion (qui ont déjà joué et reprendront leurs personnages).
La table est accessible aux débutant.e.s et priorité aux nouvelleaux et aux membres qui ne sont sur aucune table Wink

descriptionLe Dieu Voilé  EmptyRe: Le Dieu Voilé

more_horiz
Mmmh, mes dés n'ont pas roulé depuis un moment à l'assos, volontaire, et laisserais ma place si d'autres veulent découvrir/jouer.

Je suppose que tu fera jouer les Vendredi soir, si c'est le cas je serais facilement présent, sinon faudra que je compose avec mes autres parties en dehors de l'asso et au pire, ne pas jouer tout cours Crying or Very sad

more_horiz
partant Smile

more_horiz
Twilk a écrit:
Je suppose que tu fera jouer les Vendredi soir

Tout à fait ! Smile

more_horiz
Je vais tester prochainement le système de jeu avec toi ....en fonction je serai partant mais mes dates le vendredi sont limitées

more_horiz
Bonjour,
Pourquoi pas ! Par contre je suis déjà pris avec nounours (fallout), Guts (stars war) et histo DBA de temps en temps, alors, il faudra certainement jongler avec les réservations !
C'est toi qui voies !

more_horiz
Ça me tenterait bien et comme gunthar je vais tester le système avec toi ce vendredi (j'ai hâte ^^)

more_horiz
Est-ce que ceux qui attendaient de tester le système ont déjà une idée de s'ils veulent faire la campagne ou non ?
Je rappelle que je n'ai que 3 places dispos et pour l'instant 5 personnes intéressées…

more_horiz
Je suis intéressé pour la campagne. (c'est que j'ai vu dans le début du one shot me plait bien)

more_horiz
Moi je suis intéressé si tu montes une 2eme table ...ou plus tard...

more_horiz
Je pense que s'ils sont toujours intéressés je vais convier Twilk, kingcheap et zedd à la table (merci à eux de me confirmer), BOTTLEFISH et gunthar ayant déjà plusieurs autres parties en cours.

Je ne ferai pas de 2ème table en même temps, je ferai peut-être rejouer la campagne plus tard…

more_horiz
up, comme dit plus haut Smile

more_horiz
je confirme ma présence..j'ai deux concepts de personnages deja crée...

more_horiz
Ok parfait

more_horiz
Bonjour,

Il est vrai que Gunthar et moi sommes pris sur d'autres parties, mais pour ma part, la fréquence des parties de "Stars War" est de 1 / mois et celle de "Fallout" avec Nounours environ 1 / 1 à 3 mois ! Donc il reste de la place pour 1 autre participation, je pense !
Mais comme je l'ai précédemment dis, c'est toi qui voie !
Je ne t'en voudrait pas ! Laughing

more_horiz
Je confirme aussi ma participation

Pas de concept précis ne connaissant pas les possibilités. Mais plein d'espoir

more_horiz
BOTTLEFISH : merci pour ton enthousiasme ^^ mais ce n'est pas tant un problème de planning (même si c'est une conséquence notable), je privilégie aussi celleux qui n'ont pas ou peu de partie en cours au club, pour que tout le monde ait l'occasion de jouer Smile je te préviendrai si j'ouvre une autre table !

Twilk, zedd et kingcheap je peux être là le 13 et/ou le 20 pour la création de perso, ça se fait assez rapidement. Sachant que le début de la campagne sera sans doute en avril Wink

more_horiz
Je serai là les deux vendredi.

more_horiz
Dispo le 13, j'ai une partie de 40k le 20. Si ce n'est pas trop long je pourrais créer un perso avant.

more_horiz
Je serai donc au club demain soir pour la création de perso !

more_horiz
Auras-tu des feuilles de perso?

more_horiz
Oui oui, j'aurai tout ce qu'il faut

more_horiz
on fait ça à l'AAJH ou via internet en vocal du coup ?

more_horiz
Je passerai au club ce soir mais si certains d'entre vous préfèrent ne pas venir on pourra le faire en vocal à un autre moment Smile

more_horiz
ok je serai là.

Ce sera peut-être l'occasion de proposer des choses en vocal du fait que le club ferme à partir de lundi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: