Darwish est né dans un petit village aux confins sud-ouest du désert de Beshaar avec une particularité physique troublante: peau blanche et difformité physique.
Dès son plus jeune âge, Il fut vendu par sa tribu à un noble de la Cité état de Geldron pour être offert comme présent original au prince Tam.
Il devint le fidèle serviteur du jeune prince car Tam appréciait Darwish.
Le prince voulu faire de lui un guerrier pour sa garde rapprochée mais Darwish était incapable de tenir une épée dans les mains sans la briser.
Il décida d'en faire un belluaire un peu particulier: Il lui permis de s'instruire dans la bibliothèque de la cité pour apprendre à connaitre la faune de Lémurie et à s'entrainer avec des lutteurs pour le transformer en un combattant hors pair se battant à main nues contre les pires créatures de Lémurie dans l'arène de Geldron.
Alors que Darwish allait rentrer pour la première fois dans l'arène pour affronter un Dinohyus de plus de 3 mètres...La cité fut attaquée..
La cité état est tombée il y a 1 semaine sous les attaques d'un puissant sorcier et Darwish s'en est sortit miraculeusement...
Il marche depuis des jours, affamé, épuisé, il arrive enfin en vue de...