AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     HEL: The Last Saga

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    OrdiNathan

    OrdiNathan


    Messages : 243
    Date d'inscription : 20/11/2019
    Age : 42
    Localisation : Ruelle sur Touvre

    HEL: The Last Saga Empty
    MessageSujet: HEL: The Last Saga   HEL: The Last Saga EmptySam 16 Mai 2020, 19:22

    Bonjour,

    J'hésite beaucoup à participer à ce kickstarter, ça fait un moment que je regarde tout ça avec attention et je suis doucement en train de lire les règles.
    En avez vous entendu parler ? C'est ceux qui ont pondu Joan Of Arc et il me semble que ça avait eu un franc succès.

    De plus, les bonus s'accumulent rendant le jeu vraiment beau et très complet.. je ne parle pas des bonhommes qui font rêver (cauchemarder) et qui mettent tout de suite dans l'ambiance.

    Voilà c'était pour avoir un peu votre avis.
    (pour moi ça me coûte la moitié de ce que j'ai obtenu pour mon armée mid nor... c'est presque tout vu ^^ à moins que l'un d'entre vous me mette en garde. c'est mon premier KS.)


    Page KS du jeu
    Règles du jeu
    Page HEL du site Mystic Games

    Bien à vous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    HEL: The Last Saga Empty
    MessageSujet: Re: HEL: The Last Saga   HEL: The Last Saga EmptySam 16 Mai 2020, 20:31

    Je sais pas si je vais pledger mais à son annonce il m'avait fait de l'oeil. Ca a l'air plutôt pas mal et les figs sont cool !
    Revenir en haut Aller en bas
    gunthar
    AAJH
    AAJH
    gunthar


    Messages : 1432
    Date d'inscription : 16/03/2014

    HEL: The Last Saga Empty
    MessageSujet: Re: HEL: The Last Saga   HEL: The Last Saga EmptyDim 17 Mai 2020, 18:27

    juste un conseil si tu te lance, que tu aime le jeu ne suffit pas assures toi d'avoir des joueurs intéressés pour jouer avec toi sinon.... tout beau qu'il est il restera dans le placard
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mitschke02.free.fr
    OrdiNathan

    OrdiNathan


    Messages : 243
    Date d'inscription : 20/11/2019
    Age : 42
    Localisation : Ruelle sur Touvre

    HEL: The Last Saga Empty
    MessageSujet: Re: HEL: The Last Saga   HEL: The Last Saga EmptyDim 17 Mai 2020, 19:10

    Ahah oui tu as raison ! Et étant interdit au moins de 18 le temps sera long avant que j’invite mes enfant à la table ^^ sur du long terme, il y a l’asso, sur du court terme il y a ma compagne (qui valide l’achat) et plusieurs camarades, qui je suis sûr, ne serait pas contre un jeu de cet envergure.
    Revenir en haut Aller en bas
    skrydfinnard
    AAJH
    AAJH



    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/10/2010

    HEL: The Last Saga Empty
    MessageSujet: Re: HEL: The Last Saga   HEL: The Last Saga EmptyDim 17 Mai 2020, 21:58

    Au pire je jouerais bien. Mes finances ne me le permettent pas pour le moment mais si tu le prend je pense que tu arriveras à trouver quelque joueurs 😋
    Revenir en haut Aller en bas
    OrdiNathan

    OrdiNathan


    Messages : 243
    Date d'inscription : 20/11/2019
    Age : 42
    Localisation : Ruelle sur Touvre

    HEL: The Last Saga Empty
    MessageSujet: Re: HEL: The Last Saga   HEL: The Last Saga EmptyDim 17 Mai 2020, 23:18

    J’en suis sûr aussi ! Par contre pour boucler le jeu j’ai l’impression qu’il faudra quelques séances !
    Il y a 13 chants composés chacun de 3 ou 4 parties soit plus de 40 scénarios ^^´
    comme je suis dispo 1 vendredi sur 2 eh bien.... il nous faudra 8 ans en comptant la 2 éme , 3 eme et 5 eme vague de covid.
    Revenir en haut Aller en bas
    OrdiNathan

    OrdiNathan


    Messages : 243
    Date d'inscription : 20/11/2019
    Age : 42
    Localisation : Ruelle sur Touvre

    HEL: The Last Saga Empty
    MessageSujet: Re: HEL: The Last Saga   HEL: The Last Saga EmptyJeu 21 Mai 2020, 09:40

    Bon je viens de pledger... j’ai pas pu résister au petit chat tout mignon... et à la centaine d’autres figurines trop badass qui peuvent servir pour saga, frostgrave ... (mais le temps d'arriver et de peindre... j'en ai pour plus de 2 ans je pense ^^' )
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre
    AAJH
    AAJH
    Alexandre


    Messages : 497
    Date d'inscription : 08/07/2009

    HEL: The Last Saga Empty
    MessageSujet: Re: HEL: The Last Saga   HEL: The Last Saga EmptyJeu 21 Mai 2020, 13:43

    Dans la vie, il faut se faire plaisir. Peut être que tu ne fera pas toute la campagne, mais même quelques parties c'est toujours des bons moment à passer. Et en soit, il y les figs qui peuvent être peintes, c'est bien aussi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    HEL: The Last Saga Empty
    MessageSujet: Re: HEL: The Last Saga   HEL: The Last Saga EmptySam 23 Mai 2020, 08:53

    Si jamais tu as 1h15 devant toi, il existe une vidéo d'une partie :

    Revenir en haut Aller en bas
    OrdiNathan

    OrdiNathan


    Messages : 243
    Date d'inscription : 20/11/2019
    Age : 42
    Localisation : Ruelle sur Touvre

    HEL: The Last Saga Empty
    MessageSujet: Re: HEL: The Last Saga   HEL: The Last Saga EmptySam 23 Mai 2020, 14:31

    Beh ça a l’air pas mal non ? Qu’en pensez vous ? Beaucoup de contenu avec pas mal de descriptions pour une bonne immersion. De la gestion de ressource. Niveau rythme, je sais pas trop vu que c’est une initiation (zont pas fait grand chose en une heure mais c’est le premier chapitre donc bon...) puis ça a l’air quand même assez dynamique avec options et choix multiples.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    HEL: The Last Saga Empty
    MessageSujet: Re: HEL: The Last Saga   HEL: The Last Saga Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    HEL: The Last Saga
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Dongeon Saga
    » Saga
    » Campagne SAGA
    » Saga l'Age d'Hannibal
    » Donjon Saga

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Jeux de Société/Plateau :: Jeux et Parties-
    Sauter vers: