AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  Empty[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Allez je m'attaque au socle du second Warhound
Je vais en profiter pour tester de nouveaux trucs....

Comme pour le précédent socle je commence par le recouvrir d'une fine couche d'extrudé que traiterai avec la techniques des points de peinture à l'huile (pour plus de détail voir ici : https://forum-aajh.forums-actifs.net/t6053-socle-decore-pour-adeptus-titanicus)

Je commence par réaliser des citernes :

Vu l’échelle je vais utiliser de petits fusibles en verre comme base

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000341


Il faut leur réaliser un support, pour ce faire je prends un plaque d'Evergreen (carte plastique) que je vais mettre en forme avec un lime demi-cercle

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000339


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000340


On obtient ça :

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000342

On fait un petit montage à blanc histoire de voir ce que ça donne

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000343


Je vais passer une sous-couche à la bombe sur les fusibles pour faciliter leur mise en peinture ultérieure (la peinture au pinceau ne prend pas bien sur le verre )

pendant que ça sèche je décide de chercher dans ma boite à rabiot de quoi rajouter un peu de détail à mes citernes... et j'ai trouvé cette plaque de pièce en métal photodécoupé (à la base prévu pour détailler les maquettes de voiture au 1/24 / 1/25eme)

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000345


Je vais pouvoir y récupérer des petits cercle pour simuler les bouches de remplissage

les voila coupées de la plaque (la pièce de 1 centime vous donne une idée de la taille  Laughing )

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000344


Vu la taille des pièces qu'il va falloir coller sur les fusibles je vais en profiter pour vous présenter 2 petits outils bien pratiques

Pour attraper / tenir / et déposer de si petites pièces les pinces c'est juste l'horreur  Rolling Eyes  d'où l'interêt des stylos de cire (c'est légèrement collant (si besoin on chauffe un peu le bout pour que le cire colle un peu))

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000347


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000348


Pour déposer de façon précise la colle (super glue ou autre) les cure dent en laiton de Ammo of Mig sont très pratique :
Contrairement au cure-dents en bois ils ne sont pas poreux cela permet d'avoir un parfait contrôle de la quantité et de la consistance de la colle que l'on vient déposer.
De même contrairement à son homologue en bois, la pointe ne se déforme pas avec la précision et l’humidité de la colle donc on gagne en précision et évite les bavures...
Dernier avantage, quand on veut le nettoyer il suffit de chauffer la peinte avec un briquet, les résidus de colle brûleront et se retireront très facilement très facilement avec un sopalin

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000346

Voila ce que ça donne une fois assemblé (avant la mise en peinture)

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000410


La suite bientôt

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Une fois de plus ça part très bien et ça donne envie de voir la suite !

En tout cas bravo, il faut une sacrée dose de minutie et faut pas avoir la main tremblante !

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Nouvel épisode...

On est parti pour une nouvelle série de citernes / silos
Cette fois ils seront verticaux et du coup de plus gros diamètre que les précédents
On va utiliser des fusibles en céramique ce coup-ci, je sais encore des fusibles vous allez croire que ça devient une marotte geek geek  mais c'est juste que je trouve ça très pratique à cette échelle

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000412


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000411


On va réaliser une petite plateforme à la jonction des 3 fusibles
Pour se faire on la sculpte dans un plaque d'Evergreen (carte plastique)

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000413

On utilise pour se faire une lime demi ronde, une queue de rat et un scalpel

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000416


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000414


Après un peu (pas mal) de travail on obtient ça

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000415


On colle la pièce entre nos 3 fusibles

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000418


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000419


Comme ça fait un peu artificiel j'ai décidé de créer une échelle mais n'ayant rien trouvé de convainquant dans ma boite à rabiot j'ai entrepris de la réaliser avec des baguettes rondes d'Evergreen.
Vu l’échelle ( Laughing ) on part sur des baguettes rondes de 0.5mm de diamètre (j'ai pas plus fin en stock)

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000417


On commence par couper et scotcher sur le plan de travail les montants latéraux de l'échelle puis on découpe un à un des barreaux que l'on vient coller (à la super glue) entre ces deux montants

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000421


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000420


Le résultat n'est pas parfait (à mon gout) mais j'arriverai pas à faire mieux
Voila ce que cela donne une fois collé à nos citerne


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000423


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000424


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000422


Je m'arrête là pour ce soir (je dois bien avouer que la réalisation de cette échelle m'a un peu flingué les yeux)

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
T’es un grand malade de réaliser des trucs aussi petits !

En tout cas ça rend sacrément bien !

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Beau travaille Jérôme, de minutie et d’ingéniosité pour adapter des éléments a une échelle infime.

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Je fais une petite aparté dans ce WIP / Tuto car j'ai besoin de votre avis
J'ai réalisé une canalisation (je reviendrai sur sa fabrication par la suite) et j'hésite :
- je fais une fuite de gaz/vapeur
- je fais une fuite de fluide genre carburant (avec une flaque au sol) ?

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000425


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000426

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Personnellement je préfère le gaz/vapeur. L'effet est cool et me semble moins chiant à réaliser que des fluides.

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Bon je ferai un effet de fuite de liquide sur un autre socle...
Oui Simon c'est plus chiant à faire qu'une fuite de vapeur mais j'ai envie de tester des trucs (et éventuellement de ma faire chier à réaliser un truc réaliste geek )

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Sur un autre tu peux faire un réservoir éventré comme ça tu pourras te faire chier à faire couler un liquide dans des débris Laughing

Niveau test tu devrais être pas mal

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
c'est ce à quoi j'avais pensé
J'ai déjà des idées pour réaliser ça...

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Allez on revient à notre WIP ...

Comme vous l'avez vu on va réaliser un gros tuyau genre gazoduc

On va se servir d'une paille en plastique (tant qu'on arrive à en trouver... les écolos ils ne pensent pas au modélisme !!! Razz )
On en coupe les extrémités en biseau afin qu'elles épouses la forme du socle puis avec la pointe de notre scalpel on vient réaliser de petites perforations (par lesquelles s'échappera le gaz sous pression)  

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000428


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000427

Après avoir sous-couché la paille à la bombe afin que la peinture soit plus facile à appliquer au pinceau je cherchais un moyen de maintenir mon tuyau au dessus du sol.
J'ai trouvé la solution dans ces mini clous - épingles :

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000429

On transperce la paille avec les clous, leur tête simulera des regards ou des écoutilles d'entretien et leur tige simulera les piliers métalliques soutenant le tuyau

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000432


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000430


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000431


Petit montage à blanc pour voir ce que ça donne

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000433


On passe maintenant à la mise en peinture de notre paille

Elle reçoit une couche de Oily Steel de la nouvelle gamme de peinture AK Interactive (Acrylique 3eme Génération)
Franchement cette peinture est très agréable à utiliser, elle est fluide (mais pas trop, se passe très bien au pinceau, les pigments sont très fin et franchement le résultat après une couche unique est probant !!! La seule chose qui peux surprendre est peut être son temps de séchage qui me semble un peu plus long que pour de l'acrylique GW ou Vallejo (mais c'est pas vraiment un soucis car cela permet de la travailler plus facilement)

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000434


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000435

Une fois notre couche de base sèche on passe un petit lavis noir (GW) au niveau des plis de la paille, des tête des clou et sur la partie inférieure du tuyau.
Les parties exposées à la lumière reçoivent une fine couche de Natural Steel AK Interactive 3éme Gen afin de donner un peu de relief à notre tuyau et les déchirures du "métal" reçoivent un peu de Chrone Vallejo Air

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000436

On passe maintenant au vieillissement... pour cela on va utiliser les Oil Brusher de chez Ammo of Mig

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000512

Le tour des tête de clou reçoit du Rust puis on ébauche une coulure avec un mélange de Rust et de Red Tile (le tout passé au pinceau)

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000510


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000511

Je souhaitais reproduire des effets de corrosion sur mon tuyau et j'en profite pour vous présenter ce petit produit très sympa de chez AK Interactive
Le pot de Corrosion Texture

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000437

C'est une base acrylique qui peut se passer au pinceau, c'est déjà teinté et ça contient de toutes petites particules qui vont simuler la rugosité du métal corrodé.
Même si c'est plus prévu pour des échelles type 1/48, 1/35, 1/24 en travaillant en douceur le résultat est très sympa même à cette échelle (environ 1/144eme je pense)

Voila ce que ça donne en très (très) gros plan

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000513


Revenons à notre tuyau...
Après avoir attendu quelques minutes que "la rouille" faite aux Oil Brusher sèche un peu on va venir avec un pinceau (très fin) légèrement humidifié de diluant estomper notre peinture l'huile en appliquant le technique du streaking.
L'idée est de réaliser des coulures dues aux intempéries et de rendre le résultat plus naturel.
Par contre  à réaliser à cette échelle c'est vraiment pas évident et demande beaucoup de patience et de minutie ( Twisted Evil )
Un fois cette étape réalisée on depose précautionneusement quelques touche de Corrosion Texture

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000516


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000515


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000514


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000517


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000518


Mon tuyau est terminé mais il se fait tard et je suis trop fatigué pour continuer à publier mon WIP, la suite demain matin  Sleep

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
La suite, la suite, la suite bounce

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Bon on va s'attaquer à la réalisation des jets de vapeur, j'ai testé différents trucs et du coup j'en profite pour faire une petite aparté pour comparer deux "produits"

On peut utiliser des la fibre de rembourrage ou des filtres à cigarettes en voici les caractéristiques

La fibre de rembourrage est pratique pour réaliser les nuages car elle est légère, aérée  et conserve un bon volume.
Par contre elle a comme défaut d'être assez difficile à mettre en forme (quand on ne veut pas faire un nuage car même en la compactant ou en la vrillant elle à tendance à reprendre sa forme originelle), autre soucis, elle est (très) difficile à  teinter : la peinture perle et glisse sur les fibres.

A l'inverse les filtres à cigarette absorbe très bien la peinture et en les effilochant on peut facilement les travailler, mais ils ne sont pas adaptés à la réalisation de nuages
D'ailleurs je penses m'en resservir très bientôt pour réaliser des explosions

Donc les deux sont complémentaires....  

Voici quelques photos explicatives

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000520


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000519


Revenons à nos moutons...
Pour réaliser mes jets de vapeur je vais donc utiliser un filtre à cigarette.
On commence pour inciser le cerclage en papier pour libérer la fibre qui compose le filtre.
Ensuite à la main puis avec une pince on vient l'effilocher et le mettre en forme

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000438


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000522


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000521

Voila le résultat une fois terminé

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000523


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000524


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000525

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Bravo Jérôme,

Le fuite de gaz/vapeur est toujours plus difficile, pour avoir un rendu correcte, qu'une flaque d'un liquide quelconque.

Tu peux aussi essayer, un jet de liquide avec un fil de fer + un peu de colle sur le fil de fer pour modifier légèrement la forme du jet de liquide, ensuite une belle flaque.

Pour la fibre de rembourrage, pour la mettre en forme (en la vrillant, ajoute un peut de colle à bois entre les doigts, elle ne reprendra pas sa forme originelle).

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Je suis moyennement convaincu par la fuite plaquée au sol. L'autre est très bien par contre !

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Oui, je suis d'accord avec Simon.

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Simon Gléken que pensez vous de cette nouvelle version ?
Toujours réalisé en filtre à cigarette


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000527


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000526


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000528

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Je préfère !

Mais je trouve qu'elle fait un peu "boule posée à côté". Tu penses pouvoir la retravailler un peu ? (je suis chiant hein Twisted Evil)

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Non tu as raison Simon, J'avoue que je ne suis pas trop convaincu par ma réalisation ...
Je trouve que ça fait trop artificiel, je vais essayer de remodeler ça une dernière fois et si ça ne me plait toujours pas, je laisserai de coté et y reviendrait quand je serai plus inspiré


description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
C’est le mieux, laisse reposer et reprends avec un œil neuf. Et puis si ça ne te plaît toujours pas, t’es pas obligé de mettre des fuites partout !

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
le premier, donner tout de même plus l’impression, d'une fuite de gaz sous pression.
[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  Fuiteg10


le deuxième, ressemble plus a un nuage de gaz. et donc pas forcément à une fuite d'un tuyau.

Pas facile de représenter une fuite d'un gaz sur un diorama. Rolling Eyes

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Bon après une petite pause histoire de réfléchir à la suite de ce décor on reprend

Je reprends les réservoirs (ceux réalisés avec des fusible en verre)
Ils ont reçu un couche d'Army Green (Army Painter), puis un lavis Comoshade (GW)
Une fois la peinture bien sèche j'y dépose des décalcos provenant de ma boite à rabiot et les fixe avec de la solution pour décalco Microsol.

Le vert des réservoir reçois du Death Guard Green sur les parties recevant la lumière et du Camo green pour les parties les plus éclairées
Leurs bases sont peinte en Cold Grey (Vallejo Games) éclairci avec un melange de Cold Grey et de Agate Pont Royal Navy (Vallejo) et enfin pour les partie les plus éclairées de l'Agate Pont Royal Navy pur.

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000529


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000530


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000531


Pour réaliser la fuite de liquide on va travailler sur du papier cuisson afin de pouvoir travailler et faire des tests dans abîmer notre socle

En effet on va travailler avec de la colle à bois et l'avantage du papier cuisson est qu'il est possible d'en décoller notre colle à bois une fois sèche.
Donc il nous est possible de créer et modifier notre flaque de liquide, de faire des test et ce, sans endommager notre socle décoré

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000532


En va y déposer de la colle à bois (PVA)

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000534


Puis dans notre colle à bois on dépose une goutte de super glue

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000533

Les deux produits vont interagir et on attends que cela soit bien sec

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Ils sont super ces réservoirs !

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Bonne idée le papier cuisson pour décoller la flaque de colle à bois. Idea

un petit cou de verni mat sur les décalcos des réservoirs, pour éviter le coté brillant.

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
Une fois sec on obtient des trucs comme ça :

Les résultats sont sympa (bonne idée pour faire des escarres, des plaies, furoncles... enfin des trucs du chaos quoi...)
le soucis avec cette technique est que l'on a aucun contrôle sur la réaction entre la super glue et la PVA et que le résultat final est totalement aléatoire.
Un fois la superglue versée dans la PVA il ne reste plus qu') prier les dieux du Chaos Twisted Evil
Donc il ne faut pas hésiter à en faire plusieurs d'un coup histoire d'avoir le choix quand c'est sec Rolling Eyes

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000536


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000537


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000535


J'ai fait un petit test de compatibilité entre le Fresh Engine Oil de Ammo of Mig et ma préparation, du coup ça ferait pas une superbe plaie du Chaos ça :

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000539


Le morceau que j'ai sélectionné a reçu 2 couches de Fresh Engine Oil (Ammo of Mig) et les reliefs on été surlignés en Ghost Grey (Vallejo Games) afin de représenter l'écume

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000540


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000538


Le jet de liquide est représenté avec de la fibre de filtre à cigarette imbibé de Fresh Engine Oil

Voila ce que ça donne
NOTE : dans mes prototype de flaque j'avais réalisé une version beaucoup plus réaliste mais je me suis aperçu qu'à distance de jeu on avait du mal a identifier ce que c'était et on ne voyait pas du tout le détail de l'écume donc j'ai choisi de la réaliser comme ça, je sais c'est pas forcément très réaliste et un peu too much mais à distance de jeu je trouve ça pas mal

[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000542


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000610


[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  P1000541

description[WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2  EmptyRe: [WIP] Socle de Warhound Adeptus Titanicus Version 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre