Les méchant(e)s
Zashe
Adepta Sororitas
-Ordre de la Rose de Sang
Amélioration de la PA de -1 pour les armes de close et les pistolets, +1 attaque en charge/intervention héroïque/si a été chargé
Détachement : Bataillon
QG
Canoness : 60 pts
- Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Lame bénie
-Actes de Foi
Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
-Bouclier de la Foi
Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
-Guidez les Justes
Relancer les touches de 1 pour unités du même Ordre à 6"
-Rosarius
Invulnérable 4+
-Livre de Saint Lucius
+3 aura du porteur
-Croyance Immuable
+1 à la sauvegarde Invu de Bouclier de la Foi des unités Infanterie du même Ordre à 6" (max 4++)
Grenades Frag
Portée Type F PA D Aptitudes
6 Grenade D6 3 0 1
Grenades Krak
Portée Type F PA D Aptitudes
6 Grenade 1 6 -1 D3
Pistolet bolter
Portée Type F PA D Aptitudes
12 Pistolet 1 4 0 1
Lame bénie
Portée Type F PA D Aptitudes
Mêlée Mêlée +2 -3 D3
[Seigneur de Guerre]
Celestine : 170 pts
- La Lame Ardente
-Actes de Foi
Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
-Armure de Saint Katherine
Sauvegarde invulnérable 4++
-Bouclier de la Foi
Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
-Intervention Miraculeuse
La 1ère fois que Célestine est détruite, sur 2+ ressuscite full PV au plus près de sa dernière position et à plus de 1" ennemis
-Larmes Guérisseuses
Début phase de mvt, choisir unité Geminae à 3" : une fig récupère 1PV ou ressuscite avec 2 PV à 3" de Celestine.
-Saints Bienfaits
+1 invulnérable de Foi pour Infanterie Sororitas à 6" (+2 pour Geminae Superia), max 4++, et invulnérable 6+ pour Adeptus ministorum et Astra militarum à 6"
-Fanal de la Foi
Si SdG sur la table au début de votre tour, gagner 1 dé de miracle
La Lame Ardente
Portée Type F PA D Aptitudes
La Lame Ardente (mêlée) Mélée Mélée +4 -3 2 -
La Lame Ardente (tir) 8 Assault D6 5 -1 1 Touches automatiques.
Missionary : 45 pts
- Epée tronçonneuse, Fusil d'assaut, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet laser
-Hymnes de Guerre
+1 attaque pour toutes unités Infanterie Adeptus Ministorum et Astra Militarum à 6ps du prêtre
-Parole de l'Empereur
Pour chaque fig Adeptus Ministorum à 6" qui fuit, sur 4+ elle ne fuit pas.
-Rosarius
Invulnérable 4+
-Zélote
Peut relancer jet pour toucher si a chargé, à été chargé ou intervention héroïque
Fusil d'assaut
Portée Type F PA D Aptitudes
24 Tir Rapide 1 3 0 1
Epée tronçonneuse
Portée Type F PA D Aptitudes
Mêlée Mêlée Util. 0 1
Pistolet laser
Portée Type F PA D Aptitudes
12 Pistolet 1 3 0 1
TROUPES
Battle Sister Squad (6) : 76 pts
- 3 Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE)
- Sister Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse
Battle Sister Squad (6) : 76 pts
- 3 Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE)
- Sister Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse
Battle Sister Squad (5) : 65 pts
- 3 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE)
- Sister Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse
-Actes de Foi
Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
-Bouclier de la Foi
Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
Bolter
Portée Type F PA D Aptitudes
24 Tir Rapide 1 4 0 1
Bolter lourd (INFANTERIE)
Portée Type F PA D Aptitudes
36" Lourde 3 5 -1 1
ELITE
Geminae Superia (2) : 36 pts
- 2 Epée énergétique, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter
-Actes de Foi
Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
-Bouclier de la Foi
Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
-Protectrices
Si Célestine à 3" perd un PV, sur 2+ Geminae subit 1 BM et Célestine ne perd pas ce PV.
Epée énergétique
Portée Type F PA D Aptitudes
Mêlée Mêlée Util. -3 1
Pistolet bolter
Portée Type F PA D Aptitudes
12 Pistolet 1 4 0 1
Repentia Superior : 40 pts
- Fouets Neuraux, Grenades Frag, Grenades Krak
-Actes de Foi
Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
-Bouclier de la Foi
Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
-Exhortation
Relance jets d'Avance, de charge et jets de Blessure de 1 au càc pour Sisters Repentia du même ordre à 6"
Fouets Neuraux
Portée Type F PA D Aptitudes
Mêlée Mêlée Util. -2 1 Si la cible a un Cd < 8 (sauf Véhicules), ajouter 1 au jet pour blesser.
Sisters Repentia (7) : 105 pts
- 7 Eviscerator de Pénitent
-Actes de Foi
Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
-Bouclier de la Foi
Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
-Martyr
Si cette unité est détruite (sauf à la phase de Morale), gagner 1 dé de miracle
-Réconfort de la Douleur
Si perd un PV, sur un 5+ ne le perd pas.
-Zélote
Peut relancer jet pour toucher si a chargé, à été chargé ou intervention héroïque
Eviscerator de Pénitent
Portée Type F PA D Aptitudes
Mélée Mélée x2 -3 2 -1 pour toucher avec cette arme
ATTAQUE RAPIDE
Seraphim Squad (5) : 93 pts
- 8 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Lance-flammes léger (SERAPHIM)
- Seraphim Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, 2 Pistolet à plasma
-Actes de Foi
Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
-Bouclier de la Foi
Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
-Frappe Aérienne
En réserve et à la fin d'un mvt placer à 9" de tous ennemis
-Visages Angéliques
+1 à la sauvegarde invulnérable du Bouclier de la Foi (max 4++)
Lance-flammes léger (SERAPHIM)
Portée Type F PA D Aptitudes
6 Assaut D6 3 0 1 Touches automatiques.
Pistolet à plasma
Portée Type F PA D Aptitudes
Surcharge 12 Pistolet 1 8 -3 2 Sur un 1 au jet pour toucher, mort du porteur.
Standard 12 Pistolet 1 7 -3 1
Pistolet bolter
Portée Type F PA D Aptitudes
12 Pistolet 1 4 0 1
SOUTIEN
Penitent Engines(3) : 150 pts
- 3 Fléau de Pénitent, 6 Lance-flammes lourd, 3 Scie circulaire de Penitent
-Zélote
Peut relancer jet pour toucher si a chargé, à été chargé ou intervention héroïque
-Machines à Tuer Frénétiques
Pour chaque PV perdu, sur 5+ il n'est pas perdu.
Fléau de Pénitent
Portée Type F PA D Aptitudes
Mêlée Mêlée +1 -2 1 3 jets de touche par attaque au lieu de 1 avec cette arme. +1 attaque si 2 fléaux.
Scie circulaire de Penitent
Portée Type F PA D Aptitudes
Mêlée Mêlée +3 -3 2 +1 Attaque si 2 Scies
Lance-flammes lourd
Portée Type F PA D Aptitudes
8 Lourde D6 5 -1 1 Touches automatiques.
TRANSPORT
Sororitas Rhino : 83 pts
- Bolter Storm, Missile traqueur
-Actes de Foi
Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
-Bouclier de la Foi
Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
-Auto-Réparation
D6 au début tour, sur 6 récupère 1pv
-Fumigènes
Une fois par partie, au lieu de tirer, -1 aux jets de tir ennemis contre ce véhicule
-Explosion
si réduit à 0 PV, sur 6+ explose et cause D3 BM aux unités à 6"
Bolter Storm
Portée Type F PA D Aptitudes
24 Tir Rapide 2 4 0 1
Missile traqueur
Portée Type F PA D Aptitudes
48 Lourde 1 8 -2 D6
Total : 999 points - 39 figurines - 12 unités - 5pc
stats:
https://40k.armylistnetwork.com/liste-706902-adepta_sororitas.html
Simon
Imperial Fists
- Pas de sauvegarde de couvert pour l'adversaire
- 6 pour toucher avec une arme à bolts = 1 touche supplémentaire
Anges de la Mort
- Discipline du Bolter : Armes bolter à Tir Rapide comptent comme à mi-portée si la fig n'a pas bougé ou est un terminator/dreadnought/motard
- Et Ils ne Connaitront Pas la Peur : Relance les tests de moral ratés
- Assaut Percutant : Si a chargé, été chargé ou intervention héroïque, +1 Attaque à chaque fig de cette unité.
Doctrines de Combat
- T1 Devastatrice :+1 pa arme lourde (et +1 dégât pour les impérials fists)
- t2 Tactique : +1pa arme Tir rapide / Arme assault
- t3 Assault : +1pa arme de corps à corps / pistolet
Détachement : Bataillon
QG
[Seigneur de Guerre]
(IF) Tor Garadon : 145 pts
- La Main de Défi, Fusil à gravitons, Anges de la Mort
-Capitaine de Siège
+1 Dégâts contre Véhicules et Bâtiments
-Panoplie Signum
Début phase de tir, choisir unité du même chapitre à 3". Elle gagne CT2+ pour cette phase.
-Rites de bataille
Relance les 1 des jets pour toucher des alliés du même Chapitre à 6"
-Trait- [Imperial Fists] Maître du Siège
+1 pour blesser Véhicules et Bâtiments
La Main de Défi
Portée Type F PA D Aptitudes
Mêlée Mêlée x3 -3 3 -1 pour toucher avec cette arme
Fusil à gravitons
Portée Type F PA D Aptitudes
18 Tir Rapide 1 5 -3 1 Dommage D3 si la cible a une armure de 3+ ou meilleure
Primaris Librarian : 95 pts
- Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort
-Coiffe psychique
+1 au score d'abjurer si sort lancé à 12"
-REL- [Imperial Fist] L'Oeil d'Hypnoth
Les unités Imperial Fists à 6" du porteur relancent les 1 pour blesser au Tir.
-PSY- Châtiment
CW5: Unité ennemie la plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM
-PSY- [Codex] Puissance des Héros
CW6: Une figurine Adeptus Astartes à 12" = +1F +1E +1A
-PSY- [Codex] Voile du Temps
CW6: Unité SM à 18" relance Charge/Avance et attaque toujours en premier même sans avoir chargé.
Epée de force
Portée Type F PA D Aptitudes
Mêlée Mêlée Util. -3 D3
Pistolet bolter
Portée Type F PA D Aptitudes
12 Pistolet 1 4 0 1
TROUPES
Intercessor Squad (5) : 102 pts
- 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
- Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter
Intercessor Squad (6) : 122 pts
- 5 Fusil Bolter, 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
- Intercessor Sergeant : Epée tronçonneuse, Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter
Intercessor Squad (6) : 132 pts
- 5 Fusil Bolter, 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
- Intercessor Sergeant : Gantelet énergétique, Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter
-Lance-grenades auxiliaire
Portée des grenades = 30"
Fusil Bolter
Portée Type F PA D Aptitudes
30 Tir Rapide 1 4 -1 1 -
Grenades Frag
Portée Type F PA D Aptitudes
6 Grenade D6 3 0 1 Déflagration
Grenades Krak
Portée Type F PA D Aptitudes
6 Grenade 1 6 -1 D3
Epée tronçonneuse
Portée Type F PA D Aptitudes
Mêlée Mêlée Util. 0 1 +1 attaque
Gantelet énergétique
Portée Type F PA D Aptitudes
Mêlée Mêlée x2 -3 D3 -1 au jets pour toucher
ELITE
Aggressor Squad (3) : 135 pts
- 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort
- Aggressor Sergeant : Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm
-Avance Implacable
La figurine peut Avancer et Tirer avec des armes d'assaut sans pénalités.
-Tempête de Feu
Double Tir (inclus en Alerte) si la figurine est resté immobile à ce tour.
Lance-grenades Fragstorm
Portée Type F PA D Aptitudes
18 Assaut D6 4 0 1 Déflagration
Gantelets Boltstorm automatiques
Portée Type F PA D Aptitudes
(Mêlée) Mêlée Mêlée x2 -3 D3 -1 aux jets pour toucher avec cette arme.
(Tir) 18 Assaut 6 4 0 1
Primaris Ancient : 80 pts
- Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort
-Bannière Astartes
Les unités du même chapitre à 6" : +1cd et Pour chaque Infanterie ou Motard tué, sur 4+, le modèle tir avec 1 arme ou réalise une attaque de corps à corps.
Fusil Bolter
Portée Type F PA D Aptitudes
30 Tir Rapide 1 4 -1 1 -
Grenades Frag
Portée Type F PA D Aptitudes
6 Grenade D6 3 0 1 Déflagration
Grenades Krak
Portée Type F PA D Aptitudes
6 Grenade 1 6 -1 D3
VOLANTS
Stormtalon Gunship : 185 pts
- Canon d'assaut jumelé, Lance-Missiles Typhoon, Aéroporté, Anges de la Mort
-Aéroporté
Charge ou être chargé que par des unité avec Vol
-Cible Floue
-1 pour toucher cette figurine au tir.
-Descendu en Flammes
Si 0pv = 1d6, sur 6 explose = unité à 6" subissent D3 bless mortelles.
-Mitraillage
+1 pour toucher les unités qui n'ont pas VOL
-Stationnaire
Mouv 20" et perd Aéroporté, Cible Floue et Supersonique.
-Supersonique
Pivoter max 90° puis mouv (peut Avancer de 20" supplémentaires)
Canon d'assaut jumelé
Portée Type F PA D Aptitudes
24 Lourde 12 6 -1 1
Lance-Missiles Typhoon
Portée Type F PA D Aptitudes
Missiles Krak 48 Lourde 2 8 -2 D6
Missiles Frag 48 Lourde 2D6 4 0 1
Total : 996 points - 24 figurines - 8 unités - 6pc
Stats:
https://40k.armylistnetwork.com/liste-706809-imperial_fist.html
Bruticane
Iron Hands
-Fnp 6+
-Tirs en alerte sur 5 et 6
-Double le nombre de PV restants pour les carac
Anges de la Mort
- Discipline du Bolter : Armes bolter à Tir Rapide comptent comme à mi-portée si la fig n'a pas bougé ou est un terminator/dreadnought/motard
- Et Ils ne Connaitront Pas la Peur : Relance les tests de moral ratés
- Assaut Percutant : Si a chargé, été chargé ou intervention héroïque, +1 Attaque à chaque fig de cette unité.
Doctrines de Combat
- T1 Devastatrice :+1 pa arme lourde (pas de malus pour bouger et tirer avec une arme lourde et relance des 1 pour toucher avec les armes lourdes)
- t2 Tactique : +1pa arme Tir rapide / Arme assault
- t3 Assault : +1pa arme de corps à corps / pistolet
Détachement : Bataillon
QG
Librarian en Armure Phobos : 100 pts
- Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort
-Cape de Camouflage
+2 au bonus de sauvegarde de couvert au lieu de +1.
-Coiffe psychique
+1 au score d'abjurer si sort lancé à 12"
-Position Cachée
Peut être déployée n'importe où à + de 9" de la zone ennemie et de toute figurine ennemie.
-REL- [Iron Hands] La Chaîne de la Gorgone
Sauvegarde invulnérable 4++ et -1 pour toucher le porteur au tir.
-PSY- Châtiment
CW5: Unité ennemie la plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM
-PSY- [Iron Hands] Armure de Psycacier
CW6: +1 Sauvegarde d'Armure pour une unité Iron Hands à 12" jusqu'à prochaine phase psy.
-PSY- [Iron Hands] Bénédiction du Dieu-Machine
CW5 (8 pour Titanesque): +1 pour toucher pour Véhicule Iron Hands à 12"
Epée de force
Portée Type F PA D Aptitudes
Mêlée Mêlée Util. -3 D3
Pistolet bolter
Portée Type F PA D Aptitudes
12 Pistolet 1 4 0 1
[Seigneur de Guerre]
Primaris Chaplain : 85 pts
- Crozius arcanum, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort
-chef spirituel
Les unités du même Chapitre à 6" peuvent utiliser le commandement du Chaplain
-Rosarius
Sauvegarde 4+ invulnérable
-Litanies- Catéchisme du Feu
Si Cantique réussi, choisir 1 unité même chapitre à 6" = +1 pour blesser au tir l'unité ennemie la plus proche
-Trait- [Maître de la Sainteté] Sage Orateur
Relance des jets de Cantiques
Crozius arcanum
Portée Type F PA D Aptitudes
Mêlée Mêlée +1 -1 2
Pistolet bolter Absolvor
Portée Type F PA D Aptitudes
18 Pistolet 1 5 -1 1
TROUPES
Intercessor Squad (5) : 102 pts
- 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
- Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire
Intercessor Squad (5) : 102 pts
- 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
- Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire
Intercessor Squad (5) : 102 pts
- 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
- Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire
-Lance-grenades auxiliaire
Portée des grenades = 30"
Fusil Bolter
Portée Type F PA D Aptitudes
30 Tir Rapide 1 4 -1 1 -
Grenades Frag
Portée Type F PA D Aptitudes
6 Grenade D6 3 0 1 Déflagration
Grenades Krak
Portée Type F PA D Aptitudes
6 Grenade 1 6 -1 D3
ELITE
Redemptor Dreadnought : 180 pts
- Gantelet Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Lance-flammes lourd (autres), Anges de la Mort
-Explosion (D6)
À 0 PV lancer un D6, sur 6=explosion et chaque unité à -6" reçoit D6 blessures mortelles.
Redemptor Dreadnought : 180 pts
- Gantelet Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Lance-flammes lourd (autres), Anges de la Mort
-Explosion (D6)
À 0 PV lancer un D6, sur 6=explosion et chaque unité à -6" reçoit D6 blessures mortelles.
Canon Gatling Onslaught Lourd
Portée Type F PA D Aptitudes
30 Lourde 12 5 -1 1
Lance-flammes lourd (autres)
Portée Type F PA D Aptitudes
8 Lourde D6 5 -1 1 Touche automatique
Lance-grenades Fragstorm
Portée Type F PA D Aptitudes
18 Assaut D6 4 0 1 Déflagration
Gantelet Redemptor
Portée Type F PA D Aptitudes
Mêlée Mêlée x2 -3 D6
SOUTIEN
Eradicator Squad (3) : 120 pts
- 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort
- Sergent Eradicator : Fusil fuseur, Pistolet bolter
-Oblitération Totale
Phase de tir, si l'unité cible une unique unité ennemie, elle peut tirer 2 fois dessus.
Fusil fuseur
Portée Type F PA D Aptitudes
24 Assaut 1 8 -4 D6 Si cible à mi-portée, lancer 2 dés pour les dommages et garder le meilleur.
Total : 971 points - 22 figurines - 8 unités - 6pc
Stats:
https://40k.armylistnetwork.com/liste-706890-iron_hands.html
Dernière édition par Epsylon.sw le Mar 11 Aoû 2020, 20:44, édité 1 fois