AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

descriptionMes oni (pour du blood bowl ou autre l EmptyMes oni (pour du blood bowl ou autre l

more_horiz
Voici où j'en suis avec mes oni / orque noir / autre joueurs pour des parties de Blood bowl !!Mes oni (pour du blood bowl ou autre l Img_2016
Mes oni (pour du blood bowl ou autre l Img_2015
Mes oni (pour du blood bowl ou autre l Img_2014

descriptionMes oni (pour du blood bowl ou autre l EmptyRe: Mes oni (pour du blood bowl ou autre l

more_horiz
Mes oni (pour du blood bowl ou autre l Img_2019
Mes oni (pour du blood bowl ou autre l Img_2017
Mes oni (pour du blood bowl ou autre l Img_2018Mes oni (pour du blood bowl ou autre l Img_2019
Mes oni (pour du blood bowl ou autre l Img_2017
Mes oni (pour du blood bowl ou autre l Img_2018

descriptionMes oni (pour du blood bowl ou autre l EmptyRe: Mes oni (pour du blood bowl ou autre l

more_horiz
Bravo pour ces figs, elles sont très cool !

Je te l’ai déjà dit mais la peau bleue, la fourrure de tigre et le bambou sont très bien réalisés !

descriptionMes oni (pour du blood bowl ou autre l EmptyRe: Mes oni (pour du blood bowl ou autre l

more_horiz
Waouh belle production de peinture et belle équipe, Bravo Zashe cheers

il me semble que tu as trois photos en double.

descriptionMes oni (pour du blood bowl ou autre l EmptyRe: Mes oni (pour du blood bowl ou autre l

more_horiz
Oui j'ai pas fais exprès XD et il me manque encore les gobelin qui vont avec

descriptionMes oni (pour du blood bowl ou autre l EmptyRe: Mes oni (pour du blood bowl ou autre l

more_horiz
Vivement la suite alors...

descriptionMes oni (pour du blood bowl ou autre l EmptyRe: Mes oni (pour du blood bowl ou autre l

more_horiz
Quelle gamme de figurines as tu utilisé ? Ça m'intéresse pour mon armée Nippon 9th age

descriptionMes oni (pour du blood bowl ou autre l EmptyRe: Mes oni (pour du blood bowl ou autre l

more_horiz
Khardaos a écrit:
Quelle gamme de figurines as tu utilisé ? Ça m'intéresse pour mon armée Nippon 9th age


https://www.etsy.com/fr/listing/827800423/oni-clan-orc-figurine-en-resine-dartisan?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=oni+miniature&ref=sr_gallery-1-2&organic_search_click=1

je les aient achetée ici ! tu peux surement trouver les plan pour les imprimer toi même en 3d ailleurs :p

descriptionMes oni (pour du blood bowl ou autre l EmptyRe: Mes oni (pour du blood bowl ou autre l

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre