AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionTechnoir - tester le système de jeu EmptyTechnoir - tester le système de jeu

more_horiz
Bonjour !

J'ai envie de faire jouer une partie de Technoir (un one-shot) qui est un jeu cyberpunk mais le système est vraiment particulier et j'ai du mal à m'imaginer ce que ça donne.
Du coup, j'aimerais tester ça avec trois ou quatre joueureuses un peu expérimenté.e.s qu'une partie avec plein de "ah attends je regarde dans les règles comment gérer ça" ne rebute pas ^^

Le livre de règles est bien fait, l'univers a l'air cool, c'est un jeu très "textuel" qui sort un peu des systèmes chiffrés/statistiques, ce qui fait que je suis un peu déroutée mais ça a l'air très orienté roleplay.

Alors qui est tenté.e ? Very Happy

Ce serait sans doute pour décembre parce que mon mois de novembre est déjà pas mal pris… ça peut être un vendredi soir ou un dimanche après-midi

descriptionTechnoir - tester le système de jeu EmptyRe: Technoir - tester le système de jeu

more_horiz
Je suis évidemment intéressé, car j'ai toujours préféré les jdrs orientés roleplay aux jdrs où il faut sortir sa calculette pour accomplir une action...

descriptionTechnoir - tester le système de jeu EmptyRe: Technoir - tester le système de jeu

more_horiz
Je suis curieux de voir comment fonctionne les transmissions de ce jeu.
Je ne suis pas vraiment "expérimenté" mais serait intéressé par ce one shot Smile

more_horiz
Marillion : je n'en attendais pas moins de toi ! ^^
Zedd : pas de soucis, je sais que tu es curieux de tester de nouveaux systèmes et on avait déjà parlé de technoir ensemble il me semble concernant l'élaboration des scénarios/transmissions

more_horiz
j'avais vu ça ici.

more_horiz
Ok pour tester

more_horiz
Super ! Merci pour votre enthousiasme Smile
Je cale ça le vendredi 4 décembre, ça vous irait ?

more_horiz
Ok

more_horiz
ok pour moi

more_horiz
Je vais être le rabat-joie de service, mais il y a de très fortes chances que je sois absent ce we. A la limite expérimentez sans moi, vous me ferez un récit épique de votre partie!

more_horiz
Oh bah on peut décaler sinon... j'ai fait un doodle du coup : https://doodle.com/poll/38sh2miazxaet8vs (j'ai mis les dimanches au cas où certains préfèrent)

more_horiz
Merci beaucoup, Naeleh.
J'ai déjà repondu pour les vendredis, je ne sais pas encore pour le dimanche.

more_horiz
je veux bien participer à la découverte de nouvelles règles le vendredi 4

more_horiz
Gunthar : ce sera sans doute décalé à un autre vendredi, tu peux remplir le doodle si tu veux

more_horiz
Comme d'habitude si il y a des petits nouveaux qui souhaitent tester je peux laisser ma place.

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses, on fera donc ce test le 11 décembre ! Smile

more_horiz
Je suis un grand fan de cyberpunk, mais le pense que tu a déjà ton compte de joueurs.
Ce sera pour une autre fois, ou pas.

more_horiz
Salut, moi aussi je suis un grand fan de cyberpunk et de nouveaux systèmes, s'il reste de la place je suis partant ;-)

more_horiz
Haha beaucoup d'enthousiasme, c'est vraiment cool, merci à tous !
Malheureusement je pense qu'on devra remettre la partie à une autre fois à cause du confinement mais je vous recontacte tous dès que le club sera de nouveau ouvert Very Happy

more_horiz
Avec grand plaisir, bon confinement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: