Pour ma part j'ai fait évoluer ma liste "Ecole des Fans". Je pense jouer cette variante !
Liste d’armée Elfes Noirs (livre d’armée édition 2 - alpha 4 - 1er juillet 2021)
« La Stars Académie, épisode 2 « La Reprise en Main » » (En 4500 pts / 4500 pts)
Personnages (1640 pts / 1800 pts maximum)
300 pts – Officier Silexien (général) – Armure Lourde, Peau de Kraken, Bouclier, Paires d’armes – « Sceau de la République», « Cœur du Héros», « Bottes de Forestier », « Potion de Rapidité »
305 pts – Sorcier Réprouvé – Armure Légère – « Boule de Cristal », « Manchons Foudroyants» - Adepte mage domaine « Sorcellerie » (A Mauvais oeil ; 1 Aile du Corbeau ; 3 Effigie Malsaine)
455 pts – Prince Noir / Raptor – Armure Lourde, Hallebarde – « Toucher par la Grâce », « Protection Fantomatique », « Masque de la Corneille Ecarlate », « Roc d’Obsidienne »
550 pts – Belluaire sur Manticore (spécimen extraordinaire) – Armure Lourde, Bouclier, Lance de Cavalerie – « Injection de Basalte », « Transcendance », « Miroir de Moithir »
Base (1230 pts / 1125 pts minimum)
385 pts – Miliciens du Temple (x20) – Armure Légère, Lame de Dorag – Champion, Musicien, étendard – « Icône Ethérée » (x2) - Capture
253 pts – Auxiliaires Silexiens (x16) – Armure Légère, Bouclier, Arbalète à Répétition (3+) – Musicien - Capture
252 pts – Bande de Pillards Corsaires (x12) – Armure Légère, Peau de Kraken, Arbalète à répétition de poing, Bolas de chasse – Champion, Musicien, Etendard
340 pts – Cavaliers des Ombres (x10) – Armure Légère, Bouclier, Lance Légère, Arbalète à répétition, Bolas de chasse – Champion, Musicien, Etendard
Spécial (1180 pts / pas de maximum)
485 pts – Chevaliers Noirs (x8) – Armure Lourde, Bouclier, Lance de Cavalerie – Champion, Musicien, Etendard – « Œil de la Gorgone » - Capture
330 pts – Acolytes Noirs (x5) – Armure Légère, Lame de Dorag – Champion – Conclave de magiciens => Adepte mage ("Puissance subjective" (Cosmologie), "Anathème de la Reine fantôme" (Sort héréditaire))
365 pts – Gorgones (x3) – Paires d’armes
Destructeur (190 pts / 675 pts maximum)
190 pts – Faucheuse Noire (x1) – Armure légère – Baliste des Daebs (3+)
Ménagerie (445 pts / 1350 pts maximum)
260 pts – Léviathan des Brumes (x1)
Pillards (845 pts / 900 pts maximum)
Option : je m'interroge encore sur la faucheuse noire ! Peut-être que ce sera un char lourd à Raptors à la place, de toutes les façons c'est le même prix !