AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionQuestion Idiote de débutant (a priori) EmptyQuestion Idiote de débutant (a priori)

more_horiz
Je me tâtes toujours concernant FoW
Pour pouvoir y réfléchir j'aimerai savoir quel "livre d'armée" vous utilisez, si j'ai bien compris vous jouez plutôt fin de guerre
Merci d'avance

descriptionQuestion Idiote de débutant (a priori) EmptyRe: Question Idiote de débutant (a priori)

more_horiz
Fortress europe et plutôt pas mal.

descriptionQuestion Idiote de débutant (a priori) EmptyRe: Question Idiote de débutant (a priori)

more_horiz
La période est intéressante, pourquoi pas
Après est ce que certains joueurs seraient intéressés par la guerre du désert ? (livre Afrika)

more_horiz
si je me lance dans Flame ce sera Afrika Korps pour moi

more_horiz
ça tombe bien car je me ferai bien les rats du desert...

more_horiz
Guerre du désert c'est assez sympatoche Smile. Perso je joue des paras Allemands donc j'ai regardé et ils sont dans quasi tous les théâtre d'opération. Donc je vais peut être rencontré les rats du désert qui sais Wink. En tous cas ça va permettre d'ouvrir le front Afrique du nord ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: