AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

descriptionCDA Question EmptyCDA Question

more_horiz
Si vous avez des questions à partir de maintenant c'est ici

descriptionCDA Question EmptyRe: CDA Question

more_horiz
Salut j'ai une question j'ai le droit de mettre des rhino pour le premier mois ?

more_horiz
seigneurcastelan a écrit:
Salut j'ai une question j'ai le droit de mettre des rhino pour le premier mois ?

oui

more_horiz
D'accord merci ^^

more_horiz
Les véhicules de transport dédiés sont comptés comme une unité ou pas (Les véhicules sont comptés comme une unité en V8 apparemment)?

more_horiz
Merik a écrit:
Les véhicules de transport dédiés sont comptés comme une unité ou pas (Les véhicules sont comptés comme une unité en V8 apparemment)?

Oui

more_horiz
Salut j'ai besoin de renseignements supplémentaires pour ma liste 😆

Quel mode de création de liste utilisons-nous (points de com. Ou points fixes )?

Le détachement doit être le même pour toute la durée du CDA ?

Un char est-il un choix d'unité  ( ex en septembre je peux choisir de peindre un predator à la place d'une escouade ) ?

Pouvons-nous choisir dans notre liste plusieurs QG et sont-ils donc des unités ?

Avons-nous des délais pour les commandes (ex. Forge world , games ,ou autres ) ?

more_horiz
seigneurcastelan a écrit:
Salut j'ai besoins de renseignements supplémentaires pour ma liste 😆

Quel mode de création de liste utilisons-nous (points de com. Ou points fixes )?

Le détachement doit être le même pour toute la durée du CDA ?

Un char est-il un choix d'unité  ( ex en septembre je peux choisir de peindre un predator à la place d'une escouade ) ?

Pouvons-nous choisir dans notre liste plusieurs QG et sont-ils donc des unités ?

Avons-nous des délais pour les commandes (ex. Forge world , games ,ou autres ) ?

Système utilisé jeu égal.

Non, tu peux changer en cours de route (tant que tu respectes le minimun de ta formation)

Tu peux choisir plusieurs QG mais un seul par mois.

Oui un char est une unité.

On commence avec ce que l'on a, de toute façon je pense que le premier mois pas grand monde aura un char, un transport à la rigueur.

Vous commencez avec ce que vous avez, on verra après les gros véhicules.

descriptionCDA Question EmptyJ - 1 Semaine

more_horiz
J-1 semaine, il vous reste une semaine pour mettre vos post dans la section travaux de peinture.
Début du choix des armes Vendredi 30 juin.

more_horiz
C'est pas mal, je vais commencer le CdA à la bourre Laughing

Je devrais recevoir les figs soit dans la semaine, soit début de la semaine d'après.

more_horiz
Simon a écrit:

Je devrais recevoir les figs soit dans la semaine, soit début de la semaine d'après.

Oui mais tu vas vite

more_horiz
On a jusqu'à fin juillet pour finir de peindre ou fin de la 1ere semaine svp ? Smile

more_horiz
valmar a écrit:
Simon a écrit:

Oui mais tu vas vite

Certes, certes… mais tout de même ! Vu mes dispos au mois de juillet, c'est pas génial de commencer en retard  Laughing

more_horiz
Je dois être libre si tu veux je peux peindre pour toi 😂

more_horiz
les photos des figurines peintes devront être postées avant 31/07/2017 à 23 h 59 min 59 secondes

more_horiz
D'accord super merci ^^

more_horiz
j ai un exocrine qui n'a que les couleurs de base (première couche de gris sur la carapace et un brossage sur la peau). je voulais savoir si il pouvait passer pour le choix des armes.

more_horiz
skrydfinnard a écrit:
j ai un exocrine qui n'a que les couleurs de base (première couche de gris sur la carapace et un brossage sur la peau). je voulais savoir si il pouvait passer pour le choix des armes.

ok

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: