Si vous avez des questions à partir de maintenant c'est ici
seigneurcastelan a écrit:Salut j'ai une question j'ai le droit de mettre des rhino pour le premier mois ?
Merik a écrit:Les véhicules de transport dédiés sont comptés comme une unité ou pas (Les véhicules sont comptés comme une unité en V8 apparemment)?
seigneurcastelan a écrit:Salut j'ai besoins de renseignements supplémentaires pour ma liste 😆
Quel mode de création de liste utilisons-nous (points de com. Ou points fixes )?
Le détachement doit être le même pour toute la durée du CDA ?
Un char est-il un choix d'unité ( ex en septembre je peux choisir de peindre un predator à la place d'une escouade ) ?
Pouvons-nous choisir dans notre liste plusieurs QG et sont-ils donc des unités ?
Avons-nous des délais pour les commandes (ex. Forge world , games ,ou autres ) ?
Simon a écrit:C'est pas mal, je vais commencer le CdA à la bourre
Je devrais recevoir les figs soit dans la semaine, soit début de la semaine d'après.
valmar a écrit:Simon a écrit:C'est pas mal, je vais commencer le CdA à la bourre
Je devrais recevoir les figs soit dans la semaine, soit début de la semaine d'après.
Oui mais tu vas vite
skrydfinnard a écrit:j ai un exocrine qui n'a que les couleurs de base (première couche de gris sur la carapace et un brossage sur la peau). je voulais savoir si il pouvait passer pour le choix des armes.