@Marillion : ne t’inquiète pas la V2 arrive et moins charger.
@K-ctus : Tu a aussi le droit de donner t’on avis. Un œil nouveau est toujours une bonne chose.
@Nounours : oui bien compris trop charger.
Merci pour les encouragements, ça fais toujours plaisir. Mais je ne le fais pas pour ça, c’est juste, pour que le club est une belle
(enfin j’espère) salle de jdr.
Donc la V2 Pour la V1 il y avait 57 dessins plus que 32 pour la V2.
J’ai épuré des dessins et aussi déplacé une pile de livres, car trop chargé sur les plans de travails.
J’ai dû continuer les deux portrait des mecs de cyberpunk (et ce n’est pas ma spécialité).
Le mec avec le flingue a une coupe de cheveux un peu étrange et les tuyaux qui montent seront en dessin.
J’ai mis un droïd pour cacher la grille de ventilation et aussi pour faire une cible.
Le Yoda est presque au niveau du sol et sera environ taille réelle. J’ai hésité à le remonter au niveau du carrelage, dessous le mec avec le bras Cyber. Il est aussi opposé (en diagonale de la pièce) à l’étole noire.
Pour l’instant de n’es rien trouver pour dissimuler le porte savon rectangulaire dans le mur
(en haut et à gauche de Yoda), mais je cherche.
J’ai déplace la rose et le crane car il y avait un trop grand vide entre les deux femmes, de plus la femme de droite est une Vampire Toréador.
Les Toréador aiment tout ce qui est beau et justement elle regarde la rose et pour finir, la rose est aussi un clin d’œil au jdr Vampire.
On avait dit vendredi soir, que la petite créature (le Bol Ganuc) serait au dessus des prises électriques de droite.
Finalement je l’ai installé sur la main de la Toréador ce qui ma permis d’installer le Cyber tueur ou tueuse à la place.
J’ai déplacé un râtelier d’arme pour camoufler le tuyau de gaz qui est une vraie verrue sur ce mur.
Et le bloc de trois prise c’est mangé une hache, bien fait pour lui !
J’ai respecté à peu près ce que l’on dit vendredi soir.
Il m’a été très difficile de trouver une représentation de Dragon potable (pas dessin pour enfants et entier).
J’aurais voulu un dragon avec de belles ailes déployées, mais je voulais aussi un dragon avec une allure imposante.
Je l’ai aussi orienté en direction des deux portrait : Gary Gygax & Dave Arneson inventeur du premier Jdr D&D en 1974.
Le troisième portrait : HP Lovecraft, bien entouré avec des créatures qu’il créer.
Réduction de la taille des personnages humains pour que le dragon paresse plus imposant.
Vendredi soir, je vais apporter la v2 en papier si vous voulais voir la chose en vraie.
J’attends vos remarques à tous et toute, n’hésitez pas allez-y.
PS : Pour la réalisation je pense finalement le faire avec des marqueurs noirs indélébile et pas avec des Posca, car je risque certainement d’être obliger de tenir le marqueur dans des positions tordu et les Posca ne sont pas fait pour ça il me semble. j'estime le temps de réalisation à environ 80 heures. Dernière édition par Gléken le Mar 26 Oct 2021, 13:56, édité 2 fois