Merci a vous Naeleh et Nounours.
Il reste l'éclairage, pose des spots et des goulottes électriques. Branchement de tout cela.
Pour l'instant le club n'a rien acheté. Il faut que je cherche encore pour les spots, j'aimerai des blancs si possibles. Je me chargerai des achats.
Pour les dessins je pense que si on est deux, ce sera un maximum, ensuite on risque de se gênais. Pour le projecteur je vais emprunter celui de ma femme.
Ce n’est pas que je ne veux pas que l’on me donne un coup de main, c’est juste que je voulais que la salle Jdr soit fini (point de vue peinture) et si possible lumières, avant le 27 novembre.
La deuxième couche du plafond est finie
. J’en ai profité pour passer une (petite) troisième couche sur le mur de la fenêtre et finalement, les joints de carrelage me gonfler car trop visible. Donc j'ai passé une couche de peinture sur le carrelage. Si elle n'accroche pas terriblement, pas grave. Le carrelage est blanc et les joints sont blancs maintenant.
Je voudrai justement, vendredi 29 octobre, procéder à un teste de lumière dans la salle Jdr, maintenant que tout est blanc. Pour définitivement ce fixer sur le nombre et la position des points lumineux des murs. Tout le monde est le bienvenu pour donner son avis.