AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionArmées The Horus Heresy EmptyArmées The Horus Heresy

more_horiz
Ayant installé l'équipement pour prendre en photo mes figurines du mois pour le CDA, j'en ai profité pour prendre quelques photos de mes figurines pour le jeu The Horus Heresy.

On va commencer par les "méchants" constitués des Spaces Wolves et de Talons of the Emperor (Serres de l'Empereur en français) car c'est plus simple, j'en ai moins que les Thousand Sons (les "gentils").

L'objectif est de constituer deux armées jouables (voir trois si on dissocie les SW des Serres), afin de tester le jeu et pourquoi pas refaire la campagne de Prospero.
Dans cet objectif, j'ai donc arrêté d'acheter des TS afin de me concentrer sur les loyalistes afin de tenter d'équilibrer les forces.


Les Space Wolves :

De gauche à droite : Grey Spayer Pack - Geigor Fell-Hand - Legion Tactical Squad
Soit un QG et deux troupes.
Il faut que je peigne une seconde unité de Grey Slayers pour que ça soit "jouable" selon les règles.
Je me suis rendu compte après avoir peint l'escouade tactique que les SW étaient la seule armée du jeu pour qui ce n'était pas un choix de troupe minimum ! Ils leur faut au minimum deux packs de Grey Slayers.
Ca m'apprendra à peindre avant de jeter un coup d'œil aux règles.
Ce n'est pas très grave, ça me fera toujours une unité de plus !

Armées The Horus Heresy Dsc_5816


Les Serres de l'Empereur :

De gauche à droite : Sœurs du Silence Prosecutor Cadre - Aleya - Valerian - Legio Custodes Custodes Guard
Soit deux QG et deux troupes.
Pour la petite histoire Aleya et Valerian sont sortis dans un kit libellé "Black Library" car ils représentent les protagonistes d'un bouquin de 40k.
Devant le faible choix de QG disponible pour cette armée, ils feront très bien l'affaire pour du 30k.

Armées The Horus Heresy Dsc_5817


Les Thousand Sons :

Je dois avoir plus de 3.000 points peints donc on va y aller progressivement, car c'est long à prendre en photo.
Je commence pour cette fois par les marcheurs, car j'ai toujours adoré des Dreadnoughts.

De gauche à droite : Castellax-Achea Battle-Automata - Contemptor Dreadnought - Osiron Pattern Contemptor Dreadnought
Soit un soutien et deux élites.
Le Castellax est une sorte de machine du mechanicum qui fonctionne grâce aux pouvoirs psychiques.
Thousand Sons oblige, le dread Osiron est capable de lancer des pouvoirs psychiques.

Armées The Horus Heresy Dsc_5910

descriptionArmées The Horus Heresy EmptyRe: Armées The Horus Heresy

more_horiz
Bel effet de groupe !

descriptionArmées The Horus Heresy EmptyRe: Armées The Horus Heresy

more_horiz
Vraiment classe, surtout les marcheurs.

descriptionArmées The Horus Heresy EmptyRe: Armées The Horus Heresy

more_horiz
Il me manquait une unité de Grey Slayers afin de compléter mes troupes pour mes Space Wolves, c'est chose faite.
Ceux-ci sont équipés en corps à corps.

Armées The Horus Heresy Dsc_5911
Armées The Horus Heresy Dsc_5913

descriptionArmées The Horus Heresy EmptyRe: Armées The Horus Heresy

more_horiz
La disparition prochaine du Spartan Assault Tank et du MKIC Deimos Pattern Rhino du site de Forge World, m'a donné en vie de reprendre en photo ces deux tanks.
Rassurez-vous ils devraient ressortir en plastique !

Le Spartan a été une plaie à monter, les injection de résines étaient coincés entre les chenilles ce qui m'a obliger d'en resculpter deux.
Et la partie supérieure de la coque avait un jeu de quelques millimètres, ce qui a obligé à redresser le toit au sèche cheveux.
Donc aucuns regrets pour le passage en plastique pour ce tank.

Armées The Horus Heresy Dsc_5938
Armées The Horus Heresy Dsc_5939
Armées The Horus Heresy Dsc_5940
Armées The Horus Heresy Dsc_5941


Pour le Rhino ce fût plus simple car il a pour base le kit plastique de GW.
Je l'ai monté avant d'acheter les portes Thousand Sons.
Depuis j'ai pris le kit de conversion, donc j'attends la refonte du tank pour en monter un second.

Armées The Horus Heresy Dsc_5942
Armées The Horus Heresy Dsc_5943

descriptionArmées The Horus Heresy EmptyRe: Armées The Horus Heresy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre