AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionBOLT ACTION : Armées Jouées  EmptyBOLT ACTION : Armées Jouées

more_horiz
Dans l’éventualité d'une commande Bolt Action il serait interessant de lister les joueurs et les armées jouées dans cet excellent jeu d'escarmouche (plus) WW2

Joueurs (Armées):
- Jerome CJ (Anglais (late war), Allemand (late war), peut être Français (early war) ou Anglais (Desert war))
- Gotreck (Para Anglais (late war))
- DOUDOUNE (?) (Allemand (late war Volksturm))

descriptionBOLT ACTION : Armées Jouées  EmptyRe: BOLT ACTION : Armées Jouées

more_horiz
Gotreck : viendront surement  en fonction du nombre de parties des français début de guerre et/ou japonais

descriptionBOLT ACTION : Armées Jouées  EmptyRe: BOLT ACTION : Armées Jouées

more_horiz
Pour le nombre de partie, il ne tiens qu'à vous d'en fixer / proposer et faire éventuellement des démos
C'est ce que j'avais commencé à faire mais avec DMH j'ai un peu levé le pied
DMH est d'ailleurs un bon exemple puisqu'en faisant découvrir le jeu via des démos on est passé de 2 à 12 joueurs....
Bon pour Bolt Action le theme est moins porteur que le Western (voir la jolie discussion que nous avions eu avec PG et Seikil sur le forum)

descriptionBOLT ACTION : Armées Jouées  EmptyRe: BOLT ACTION : Armées Jouées

more_horiz
Quand tu dis que le thème est moins porteur, je crois que c'est surtout les joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, dans d'autres lieux plus ouvert, beaucoup plus de jeux et de thèmes intéressent les joueurs, cela vient de l'ouverture d'esprit tout simplement.
Pour revenir à la commande, tu peux me mettre les deux livres : Ost Front et Tank War, pour ce qui est des figurines, la boite métal de vétéran allemand.
Je regarderai encore pour d'autres choses.

descriptionBOLT ACTION : Armées Jouées  EmptyRe: BOLT ACTION : Armées Jouées

more_horiz
bonsoir pour ma part une fois  que jaurais fait ne partie test je monterais sans doute des anglais fin de guerre

descriptionBOLT ACTION : Armées Jouées  EmptyRe: BOLT ACTION : Armées Jouées

more_horiz
Moi je joue

-russe fin de guerre (je dois pouvoir monter à 1500 points sans soucis)

descriptionBOLT ACTION : Armées Jouées  EmptyRe: BOLT ACTION : Armées Jouées

more_horiz
Japonais pour ma part.

descriptionBOLT ACTION : Armées Jouées  EmptyRe: BOLT ACTION : Armées Jouées

more_horiz
Pour ma part ce serra Français libre Afrique du Nord. Mes figs sont jouable pour des troupes Britannique Front Pacifique et front italien. Donc je peux jouer middle et late war

descriptionBOLT ACTION : Armées Jouées  EmptyRe: BOLT ACTION : Armées Jouées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre